La levée du corps de Serigne Issa Touré est fixée au jeudi 31 juillet à 8 heures à l’hôpital Idrissa Pouye (ex-CTO) de Grand-Yoff, selon un communiqué de sa communauté religieuse. L’inhumation se déroulera le même jour à Kelle, a appris Senego
Initialement prévue le mardi 29 juillet, la cérémonie avait été reportée en raison de l’absence de conclusions claires de l’autopsie pratiquée à l’hôpital Idrissa Pouye. Une contre-expertise est attendue à l’hôpital Principal pour déterminer les circonstances exactes du décès. Ses résultats ne sont pas encore disponibles.
La communauté appelle à la prière pour le repos de son âme et implore la Miséricorde divine pour son admission au Paradis.
Senegal daffa bari tappale. Talibes yi nioko dougual foffou. Bou neuboul eone baye khegn kene fotou ko guiss niouni Serigne bi deme si assa mane bi. Danioula accuser, loye dewe. Si tu est inmocent kaye diaroul dawe.
Il faut proteger les enfants et les donner un suivis psychologique. Nous savons tous qu’ils disent la verite. Une personne peut faire un complot. Ils sont plusieurs et ne se connsissent pas qui ont rapporte les memes faits dur une meme personne. Ce pede a trompe tout le monde et na pas le courage de faire face a ses responsabilities.
Amlul mystere. Daffa kharou au lieu de repondre a la justice.
Êtes vous certain ?
Êtes vous un témoin oculaire ?