MU: Pourquoi Falcao est triste du côté de Manchester

L’ancien joueur de Manchester United Paul McGrath a une explication à la méforme persistante de Radamel Falcao. Le Colombien n’est « pas heureux » à Manchester.

Le calvaire continue pour Radamel Falcao. Titularisé par Louis Van Gaal lundi face à Preston North End en FA Cup, El Tigre a livré une nouvelle prestation sans relief et a dû céder sa place à Ashley Young à trente minutes du terme. Pas épargné par la presse anglaise ce mardi, le Colombien est dans l’œil du cyclone et ne semble pas franchement épanoui sous la tunique des Red Devils.
?

« LA BALLE NE LUI ARRIVE JAMAIS »
C’est en tout cas l’avis de l’ancien joueur de United (1982-1989), Paul McGrath. « Radamel Falcao n’est pas servi comme il l’était dans les autres clubs où il a joué. United est un peu nerveux depuis le début de saison et l’équipe a beaucoup changé par rapport à la saison dernière. Il court, fait des appels, mais la balle ne lui arrive jamais ou alors elle arrive trop vite et file jusqu’au gardien adverse », a-t-il confié à talkSPORT.

« IL N’EST PAS HEUREUX AU CLUB »
« Il se nourrit de petites choses dans la surface de réparation et même ces petites choses ne marchent pas pour lui en ce moment. C’est peut-être le rythme du football anglais ou de la Premier League, mais il ne se sent pas bien. Ça ne marche pas pour lui. On a pu le voir avec sa réaction quand il a été remplacé hier (lundi), il n’est pas heureux au club ». Falcao n’a inscrit que quatre buts en 19 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de saison.
Le10sport

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. pape

    Tout ceci à cause d’une boulimie financière excessive.Il devait ,en toute logique rester à Monaco qui devait batir un système de jeu autour de lui.En voulant toujours plus d’argent,on finit par obtenir des prestations de qualité.Il n’est pas le seul cependant.Angel Di Maria est triste à voire à ManU galérer.En quittant Liverpool pour Chelsea,l’espagnole Tores avait fait le pire choix de sa vie.Leçon à méditer !!!!!!!!!


Laisser un commentaire