BRVM-10 166,45 -0,67 BRVM-C 172,32 -0,51 Dernière mise à jour : Vendredi, 16 novembre, 2018 - 10:15

BOA SN

-0,25

SONATEL

-1,07

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° cloudy-day
Annonces

Mouvement A.D.DIALLO pour SMS en 2019: « Entre les 12 ans de Wade et les 7 ans de Macky, il n’ ya vraiment pas photo »

Abdoulaye Daouda Diallo, Macky Sall, seydou nourou ba, Wade
Mouvement A.D.DIALLO pour SMS en 2019: « Entre les 12 ans de Wade et les 7 ans de Macky, il n’ ya vraiment pas photo »
Sous la conduite de Seydou Nourou Ba, ‘’A.D.DIALLO pour SMS en 2019’’ a fini de s’implanter dans la région du Canada.  Seydou Nourou BA a la délicate mission de développer des activités politiques au Canada. Après une séance de sensibilisation avec les sénégalais de la diaspora, sur les enjeux du parrainage, ce dernier qui est le parrain de ce mouvement de soutien  a montré toute sa satisfaction à être le digne représentant du mouvement parrainé par le Ministre des Transports et du Désenclavement. « Je m’identifie fort bien à Abdoulaye Daouda Diallo pour qui on se bat tous les jours pour une victoire assurée du Président  Macky Sall à l’élection du 24 février  2019. Voilà un homme qui a toutes les qualités requises pour postuler à toutes les stations gouvernementales. Son sérieux, la qualité de son travail et la loyauté vis-à-vis du chef de l’Etat sont pour nous un exemple et un gage de fierté pour élargir le mouvement. Je suis sûr que si on s’appuie sur les valeurs qu’il incarne, on n’aura pas de difficulté à faire gagner le candidat Macky au premier tour lors du scrutin prochain, surtout que le bilan qu’il a présenté en seulement 6 ans d’exercice à la tête de ce pays, suffit largement pour convaincre les sénégalais de la diaspora basés au Canada », a déclaré le représentant des ‘’Amis de Daouda Diallo’’.
Commentant l’actualité politique sénégalaise marquée par la marche repoussée de l’opposition par les forces de l’ordre, Seydou Nourou Ba évoque la célèbre sentence de feu Houphouët Boigny, le défunt président ivoirien. « Je préfère la tyrannie que le désordre dans une république ». Pour Seydou Nourou Ba, « il est temps que les sénégalais de la diaspora, notamment ceux du Canada, se rendent définitivement compte que l’opposition n’a pas les arguments pour démettre Macky Sall. Ils ne peuvent même pas tenir devant des forces de l’ordre, encore moins, faire face aux difficultés quotidiennes des populations. Et donc, ce serait une erreur monumentale de leur confier les destinées de ce pays ». Pour conclure, le représentant  de ‘’ADD pour SMS en 2019’’ compare le bilan de Macky  avec celui des 12 ans de Wade. « Il n’ ya vraiment pas photo.  On se rend compte que l’opposition, réunie derrière le Front National de Résistance (FNR) c’est des intentions de sabotage, plus que l’envie de se mettre au service des sénégalais », indique Seydou Nourou Ba.
Annonces
Annonces

11 commentaires

  1. boy-guerrier dit :

    Felicitations ADD un vrai homme d’etat discret et loyal envers le President Macky Sall .ca kaw sa kanam

  2. Baye+mor dit :

    Diallo Diérry félicitations un homme sérieux compétent et loyal envers Macky Sall Borom diaspora bi

  3. cisse dit :

    Macky c a toi question Je paraine Macky rek Macky dongue

  4. boy-guerrier dit :

    Mais kou beugue senegal Macky Sall nguaye parrainè mome nguay wotèl Senegal dieum kanam vive Abdoulaye vive Macky

  5. Pape Diene dit :

    Affaires de mbidous brrrrrrr…

  6. Bakary 2 dit :

    Ce monsieur vient de nous confirmer que nous vivons sous une dictature: le Mackyavelisme, non sans salir la mémoire du père de la nation ivoirienne. Toutefois, m. Ba, sachez que nul n’est dupe au sein de la diaspora. D’ailleurs,Ce n’est pas un hasard si le Professeur Ibrahima Fall y est sorti vainqueur lors des dernières élections présidentielles. Savez-vous pourquoi? Tout simplement parce que les Sénégalais de la diaspora sont tous des Éclairés. « Le mythe de la caverne », cela vous parle-t-il, seydou ba?…

  7. Aliou Samb dit :

    Une vraie réussite président sall

  8. Beugue Sama rew dit :

    Libérez khalifa et Karim rek legui leup leer Mr Diallo plus de 2millions de sénégalais ne sont pas dans le fichier macky ne pèse même pas 31% de l’électorat il sait bien mais à bon chat bon rat

  9. Macky si kanam rek diam rek ngay Am ya téral keur diné yi

  10. Baye+mor dit :

    Surtout à tivaoune kou woté loule Macky Sall gueumo Serigne Babacar ak Elhadji Malick comme le disait Al Amine

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *