Publicité

Mouvance présidentielle : Macky Sall critique Benno Bokk Yakaar

Macky Sall est disposé à accompagné sa coalition Bennoo Bokk Yaakaar à la victoire finale lors des prochaines élections présidentielles. Pour ce faire, le Chef de l’Etat compte tout faire pour consolider la coalition et l’élargir.

Toutefois, le patron de l’APR a décelé un problème avec sa coalition qui le soutient depuis 2012. « Bennoo Bokk Yaakaar est plus forte, mais moins déterminée. Et c’est là que se trouve le danger », a-t-il fait savoir mercredi lors de la réunion du Secrétariat exécutif national (SEN) de son parti (APR).

Publicité

Malgré tout, relatent nos confrères de L’OBS, le chef de l’Etat entend prendre le pouls de ses compagnons dans la perspective de la prochaine présidentielle. En effet, renseigne L’Observateur, Macky Sall a prévu de rencontrer, lundi prochain, la Conférence des leaders de Bennoo.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. sdd

    LES ELECTIONS SERONT POUSSEES SI TOUT LE MONDE DOIT PARTICIPER.

    IDY CEST FINI

    KHALIFA PAS LE CHARISME

    les liberaux c est la fin.

    et dans ca

    je parie sur l armee comme solution de transition.

    apres elections inclusives DANS CE CAS SONKO LAMINERA TOUT CES POLIQUES DE CARRIERES.


  2. SUNUGAL

    MACKY ET IDY SE SONT BIEN ENTENDUS ENTRE ‘FRÈRES’ LIBÉRAUX; SONKO ÉTANT OUT MALGRÉ SES MENACES À RÉPÉTITION ; IDY SERA LE CANDIDAT DE BENNO ET DONC POTENTIEL FUTUR NOUVEAU PRÉSIDENT DU SÉNÉGAL SON RÊVE DE TOUJOURS ; EN CONTREPARTIE IL FERA UN SEUL MANDAT DE 5ANS ET MACKY REVIENDRA EN 2029; PENDANT CE TEMPS KARIM OCCUPERA DE HAUTES FONCTIONS. LES LIBÉRAUX COMPTENT BIEN RESTER AU POUVOIR LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE LES SOCIALISTES N’AYANT PLUS AUCUNE AMBITION


  3. Dior

    Macky Sall veut donner le pouvoir a idy…

    Pauvres africains

    Nous resterons le continent le plus pauvres au avec des hommes politiques les plus riches au monde


Laisser un commentaire