Mouton à 1 million : « Au Sénégal, la pauvreté qui nous entoure ne permet pas… », Taïb Socé (vidéo)

Taïb Socé, désormais à E-média, a prodigué des conseils pour la fête de Tabaski. Le prêcheur n’approuve pas le fait d’acheter un mouton à un million juste pour les besoins de la fête.

Selon Taïb Socé, les réalités du Sénégal, la pauvreté qui nous entoure,  ne le permettent pas. Toute personne qui achète un mouton à un million,  pouvait aider certains de ses parents ou proches, en leurs offrant des moutons durant cette tabaski, déclare-t-il.
Qu’en pensez-vous ?

4 COMMENTAIRES
  • Diouf

    Malheureusement, ce pays confond islam et adaa.Nous ne sommes pas un pays musulman mais un pays où il y’a des musulmans.

  • Hamidou Ba

    merci a oustaz taïb socé une longue vie a vous les gens sont malades des tipe de pauvres des que quelqu’un a des petits millions il se permet de faire du n’importe quoi dieu va vous rendre pauvre vous allez rien comprendre la joué le cons !!!

  • Malick Diallo

    ce pays je me demande est ce que sont des musulmans je le pense pas vraiment

  • astou

    J’ai juste une question et ce n’est pas une critique. Je suis d’accord avec ce que tu dis mais puisque je m’en rend compte que tu es conscient de la pauvreté qui existent au Sénégal donc pourquoi avoir accepté les centaines de millions pour sortir de prison or des pauvres sont de plus en plus pauvres dans ce pays. Tu aurais pu dire aux gens merci pour cette argent mais distribuer le au pauvres puisque tu clames ton innocence tu n’aurai pas durer en prison je pense dieu aurait fait justice pr toi. Wa salam pardonnez moi si je vous ai blessé. Qu’Allah nous protège tous

Publiez un commentaire