Moustapha Diop aux journalistes :«Rappeler à Mame Mbaye qu'un rapport qui a fuité, c'est parce qu'il existe"

« Le débat sur l’existence d’un rapport ne doit même pas se poser notamment par les journalistes », a fait savoir Moustapha Diop à ses confrères ,après les propos de Mame Mbaye Niang qui fait volte face.

« Pourquoi les journalistes ne rappellent pas à Mame Mbaye que lui même affirmait l’existence d’un rapport. Et que c’est lui qui disait demandé cet audit. L’actuel premier ministre Amadou Ba également, avait dit que Mame Mbaye était en colère contre lui, parce que pensant que c’est lui qui avait fuité le rapport.

Si un document est fuité, c’est parce qu’il existe. En plus, un livre a été écrit par Birahim Seck, sur la base de ce rapport… »dit-t-il.

Suffit pour Moustapha Diop de demander aux journalistes de ne plus poser des questions sur l’existence ou non d’un rapport sur le Prodac.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Aziz

    Pourquoi avez-vous censuré le commentaire précédent qui démontre le parti-pris anti-Sonko d’une certaine presse qui ignore comment fonctionne l’IGF et quels types de documents sort-il après des enquêtes ou audits de projets ! Nullards !


  2. Aziz

    La Presse sénégalaise qui avait porté au pouvoir Maître Abdoulaye Wade au pouvoir en 2000 a disparu dans les méandres de la corruption, de la manipulation et des privilèges indus ! On entend plus cette presse là ! Le Sénégal a beaucoup reculé dans ce domaine-là: la communication! Est-ce aussi la formation au CESTI qui a baissé ou ne s’est adaptée au système Macky Sall (le corrupteur en Chef) !


  3. baba

    A force d’etre partisan tu te decredibilses de plus en plus.Mon frère Moustache tu es en train de détruire tout le capital sympathie que tu as engrange sans l’aide d’aucun acteur politique.


  4. alagie nyang

    moustapha diop, accuse mame mbaye et tu verras Les consequences.tu te caches derriere ce que sonko a dit, mais ca sera plus facile si tu dit que tu as Des preuves, que mame mbaye niang a detourne 29 milliards. hypocrite


  5. paix

    maintenant c’est c’est vous les journalistes de walf qu’est devenu des avocats de sonko ou quoi mais vous n’est pas honte surtout Moustapha Diop et PAP Diaye les imbéciles


  6. Thianta

    Ousmane Sonko ne sera pas au dessus de la loi. Nous espérons qu’il a le rapport qui épingle le requérant comme il l’a dit tout haut.

    Dans le cas contraire, il a menti à tous les sénégalais mais aussi coupable de délit de diffamations prévu et puni par la loi.


  7. Raak

    Non journalistes il y’a que des mercenaires maintenant le peuple est conscient 29 milliards de la population qui pouvait faire beaucoup de choses ils parlent d’une chose qui fait pas débat qqqqq


  8. Raak

    Non journalistes il y’a que des mercenaires maintenant le peuple est conscient 29 milliards de la population qui pouvait faire beaucoup de choses ils parlent d’une chose qui fait pas débat


  9. buur

    ce gars est vraiment ignoble et sans vergogne,une personne qui a gache tout ce que sidy lamine voulait de cette telebidon . Alors sors le rapport toi


  10. Sakh

    Moustapha yow, tu n’es pas honnête, rapport moussoul am qui épingle Mame Mbaye Niang, j’ai bien dit un rapport qui épingle Mame mbaye Niang de détournement de 29 milliards. Mame Mbaye a bien dit qu’il avait demandé qu’on fasse une enquête et même Amadou Ba, l’actuel Premier Ministre avait dit à Maimouna Ndour que ça veut dire que Mame mbaye wolouna bopam. Mon Dieu Mame mbaye ne va jamais demandé un audit qui va l’épingler sur un montant de 29 milliards.

    Diaroul wakh, Sonko na guéner un rapport qui épingle Mame mbaye de 29 milliards wakh dji diekh. Le reste n’est pas important. Bayiléne tiakhane.


  11. Patriote

    wakh dji barina rapport amna rapport amoul ya khay – chi moulane indil preuves mou diekh mais de chercher a tromper les senegalais c est malhonnete.

    ndaysane Moustapha diop veut sauver son patrone sonko.


    • niul kuk

      Ouii, il faut vite le mettre en prison et l’y torturer avant qu’il ne gache le projet de 3eme mandat. La justice doit condamner toutes les personnes qui sont contre le président : journaliste, artistes, policiers, gendarmes, militaires, opposants…


Laisser un commentaire