Moustapha Diakhaté: « Sonko est allé se faire masser pour son propre plaisir » (vidéo)

Sur le plateau de la 2stv, l’ancien député Moustapha Diakhaté juge que le député Ousmane Sonko a prêté le flanc, suite aux scandales de mœurs auxquels il est mêlé.

Sonko coupable

 « Aucun médecin ne lui a indiqué ce genre de salon pour se faire soigner. Il est allé se faire masser pour son propre plaisir ». Pour Moustapha Diakhaté, Ousmane Sonko  ne devait pas fréquenter ces genres d’endroits surtout qu’il explique que son mal est très profond.   » Le mieux était qu’il aille voir un kinésithérapeute, puisqu’il a une prise en charge à hauteur de 80% couverte par l’Assemblée Nationale, plutôt que d’aller dans des salons de massages entretenus par de belles femmes qui ne savent rien du traitement des maux de dos », déclare l’ancien président du groupe parlementaire BBY.

Ce dernier fustige le propos du leader de Pastef suite à sa déclaration lors de sa conférence de presse du 7 février dernier, invitant les jeunes à venir le soutenir dans ce problème qu’il juge politique. « C’est lui qui a été accusé, pas son parti. Donc, il ne devrait pas en faire une affaire politique et appeler ses militants, les jeunes ne devraient pas servir de boucliers humains ».

Regardez

 

25 COMMENTAIRES
  • deugg

    Enfin, kon paa bii limiudoon wakh geumoussi Dara. Betnama tuuti rekk.

  • Sam le pirate

    ????????Vieux salopard moustapha diakhaté depuis que macky t’a foutu hors de sa vue et de son parti ,tu es devenu fou…tu parles de tout et de rien…tu es le mame gor du 3e âge.
    Démal diamoudji Yalla té wolouko peut être que macky pourra encore être nostalgique de ta tête et te rappeler . Bayiil Président Sonko il ne boxe pas dans la même catégorie qu’un ancien sourgueu de macky comme toi. Merde! ????

    • JSS

      lol, c’est normal venant de ce vieux car c’est lui qui avait demandait la radiation et l’emprisonnement de Sonko en 2016 aux impôt et domaine

      • Slam

        Alors c’est lui him self qui a crayer le president sonko..

  • Sofi

    Ah vous commencez à changer de discours. Au début vous vous attaquiez à Macky Sall pour un problème qui ne le concerne pas. Maintenant c’est Sonko lui-même le fautif.
    Quelque soit votre different avec quelqu’un, il faut dire la verité sinon se taire si on n’en sait rien.
    Le problème de Macky c’est la covid19 mais pas Sonko.
    Mais le problème de Sonko c’est sa legereté, sa faiblesse et surtout ses mensonges et manifestations.
    Tout sera clair bientót puisque Adja Sarr est enceinte et Sonko est l’auteur de sa grossesse. Un Sonko peut en cacher un autre. C’est dur à accepter mais ce que Sonko incarne le jour est trés different du Sonko à l’heure du couvre-feu.
    Double jeu. Il a été puni par Dieu.

    • Poople

      Xana mbok Adij Sarr nga ? À t’entendre on a l’impression que tu en sais trop.

    • Ndeye Sow

      Sonko est mis à nu. C’est un vrai naafeekh

    • tkads

      Toi là, on t’a pas dit que le dossier est vide? Adji Sarr n’a pas connu un homme dans les 16 h à partir du soit-disant viol ( c’est-à-dire du COMPLOT de viol à 16 h en arrière). Lou doyoula. Ngay fèn di fèn rek.

    • Dftr

      En tout j’ai constaté que toutes les personnes qui ont attaqué sonko ont par ma suite était rabaissé. Regarde diakhaté avec ses derives sur le prophète, regarde elhadji comment pape alé l’a traité

  • warou

    monsieur diakhaté,tu as montré votre vrais dénigrer pour avoir des propositions de l’etat maintenant que vous avez des promesses vous retourez votre veste pour défendre macky.tu es pire que le corona regarde toi dans une glace et dit nous qui tu vois.Vous commencez à avoir le chatiment de dieu en se prononçant de maniére négatif sur la vie du prophéte mohamed PSL.demain fera jour incha allah.Wait and see.

  • wilhem-rashid

    Tapha tu as tout dit et ces gens le savent bien .Ils savent que leur soi disant a 2 faces :la roublarde(manipulations et mensonges) et la sai sai c est a dire faible et yolom guenio) mais on peut pas tromper Allah SWT

  • Thio

    Liiii rek motakh la jeunesse sénégalaise doit ouvrir les yeux et chasser ces vieux delà scène politique sénégalaise. Des hommes ki ne respectent pas la société sénégalaise hier tout le monde a entendu kil disait du mal sur Macky et ses hommes aujourd’hui il fait de la diversion.. thiéy galsen

  • Cheikh Seck

    monsieur DIAKHATE a raison , la patronne du salon. , à l’entendre parler on se rend nettement compte qu’elle est quasi analphabète. sonko a commis beaucoup de bêtise dans cette affaire

    • LOZ

      Pffff ! Complexé ????

  • Senegal

    Esk c est interdit ????

  • Abdou

    Les religieux ne ratent aucune occasion de faire leur promotion personnelle. Ils se mêlent de tout et de rien, le principal c’est qu’ils apparaissent sur les reseaux et sites d’informations. C’est déjà compliqué sans que ces mauvaises langues s’en mêlent. Mais l’égo est en manque de notoriété, alors tous les moyens sont bons pour faire parler de soi…

  • Assane Bamba TINE

    AH SEGNE DIAKHATE NAG YANGUI MAY BEUGA DIAKHAL
    YAW LEGUI KOM KAKATAR COULEUR BOULA NEKH DIEUL.
    TOUT TEMPS DEMALA GUEMONE , DEPUIS 2007

  • Diomm

    Té mouy deugg bopa kep la demalone

  • Ahmadou

    Moustapha Diakhate qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, il faut lui reconnaître sa franchise. Il a été exclu du palais par Wade pour avoir dit la vérité. Il a été exclu par Macky pour avoir dit la vérité.
    Moustapha Diakhate n’a fait que dire en haut ce que les hommes politiques disent dans les salons. Sonko lui-même sait que Moustapha Diakhate est honnête contrairement à ses soutiens en public

  • Malick Diallo

    Moustapha Diakhite tu me fait honte toi tu passes tous ton temps acritiquè bous tous bous etes des bicefale bous ne valer rien tous des guelars Dieu bous attend tous ces sales politiciens verreux vous avez detruient ce pays quelle est votre proffession politiciens cest honte lafrique est male partie un continent de menteurs cest le continent le plus arrierè ce pays a perdu sa crèdibilite depuis 1962 les politiciens verreux leur place cest lenfer tous des menteur cest in milieu ou il se mangent comme des poissons en mer bous leurrer le peuple ya pas de verite dans ce pays un president malhonnete qui sr avec ses coudes il protegent les voleurs il.indigne ou sont les 94 milliards le cas de Aliou sall est dautres ce rassemble sassemble .a bon entendeur salue trop de complots des criminelles .nèe cest une honte pour le senegal ce sest degrader depuis 1962 moi jai pas besoin detre president je bous dirais la verite prison ou pas je men bale ces sales politiciens vous avez detruient ce pays tous des profitards largent male aquise les pouvoires africain sont des voleurs lafrique niras nule part a cause du partage du gateaux le general daul lavait dit ce continent niras nule part il sont pas honnète ya pas dorganisation en afrique un continent maudie sale pas de savoir vivre vous etes tous paraille un continent ou il ny pas deducation

  • Barck

    vive nitou DEUG tu seras notre futur Président mais pas massage toniffiant

  • Anonyme

    « Insensé qui croit que je ne suis pas toi quand je te parle de moi c’est de toi que je parle »

  • OUZA USA

    Moustapha Diakhate day nekhal Macky Sall pour mou dialatko, motakh mouy dall sikaw Sonko mais manoulen si mon ddara,Sonko président rekkkk Incha Allah Eyyy kouko lall dinga guiss Lou reuy

  • Moussa Kamara

    sonko est un bambin il se comporte comme tel.il ne fait que cracher du venin.n’importe qui peut présenter un programme alléchant. C’est un prétentieux. C’est un utopiste.

  • Aspic

    Je trouve dégoûtant que des commentateurs se livrent à des injures. On peut donner son avis ainsi que l’on en a le droit sans pour autant verser dans la grossièreté. On peut contester la version de l’autre en exposant sa propre vision des choses et cependant rester dans les limites de la correction.
    Chacun a le droit de dire ce qu’il pense être plus précis. Ce n’est pas parce qu’une attitude est déplorée et touchant votre gars que l’on doit exprimer une furie. Défendez votre homme si vous avez des arguments convaincants et tenez vous en cela.

Publiez un commentaire