Publicité

Moustapha Cissé Lô: "Je me battrai pour que le président Macky Sall fasse un premier mandat de 7 ans"

Moustapha Cissé Lô n’en démord pas. Le vice président de l’Assemblée nationale persiste dans son refus de la réduction du mandat du président de la République. Moustapha Cissé Lô l’a réaffirmé lors de la ziarra annuelle à Serigne Abdou Samath Mbacké.

« Je me battrai pour que le président Macky Sall fasse un premier mandat de 7 ans. Il a des ambitions immenses pour le Sénégal. Il peut déclarer  vouloir réduire son mandat présidentiel. Mais en ce qui nous concerne, nous ferons tout pour que le non l’emporte lors du référendum », a fait savoir Moustapha Cissé Lô dans les colonnes de Rewmi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. DIAKHATE

    Macky ne sait pas que ces énergumènes de la trempe de CISSE LO le décrédibilise davantage, pire c'est la énième fois qu'il redit ces choses à chaque fois qu'il a l'occasion de parler en public ou devant les journalistes,pourquoi il ne le dissuade pas,que cissé lo se permette toujours de parler de la prolongation de son mandat jusqu'à 2017? Sinon serait-il une propagande pour mettre dans la tete des sénégalais que moi le président SALL aucune loi ne m’empêche de revenir sur ma décision;Vous avez fait une déclaration d'honneur en tant que chef suprême de la nation et ça les sénégalais en sont conscients et ne se laisseront pas abusés de la sorte et je crois vous gagnerez plus la confiance des sénégalais en respectant votre engagement sur la diminution du mandat que de revenir sur cette décision qui serait qualifiéé d'anti républicain et d'anti constitutionnel! wait and see!


Laisser un commentaire