Publicité

"Moustapha Cissé Lô est un homme fini, vomi par sa base, rejeté par les siens..."

Le regroupement des Amis de Cheikh Kanté, directeur général du Port autonome de Dakar (Pad), à Thiès, s’est dit offusqué par « les propos malveillants, irrévérencieux et irresponsables d’un homme fini et vomi par sa base, rejeté par les siens, qui rend un mauvais service au président Macky Sall et qui constitue un grand obstacle entre la ville de Touba et le chef de l’Etat »

Moustapha Cissé Lô à la bouche vénéneuse ne fait que proférer des insanités  et constitue un véritable cas pour la stabilité du pays, selon Ibou Diouf, porte-parole du regroupement des Amis de Cheikh Kanté dans L’Obs.

Publicité

Aussi l’ont-il invité à arrêter ses bêtises et laisser en paix les responsables soucieux de la victoire du président Sall.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. begue s touba rek

    Niit day wakha wakhi nitt ta yalla boga dognee mane nala ball dakh yuermen dee wayee niit boga dognee ta balou la do deem aldiana gone bayi leene wakh you niaw sy niit day siy khalat yalla


Laisser un commentaire