Publicité

Moustapha Cissé Lô descend en flammes Idrissa Seck... "en errance à Touba..."

Moustapha Cissé Lô, invité mardi de Rfm matin a descendu en flammes le président de Rewmi, Idrissa Seck. Qui, ce lundi, a osé critiqué le bilan de son mentor Macky Sall.

Le vice-président à l’Assemblée nationale dit ne pas boxer dans la même catégorie que l’ex-Premier ministre qui, souligne-t-il n’a «aucun bilan à présenter aux Sénégalais». A l’avènement de Macky Sall, poursuit-il, l’ex-maire de Thiès avait fui le pays. Dans lequel pays, avance le député Apr, où il ne représente plus rien. A preuve, «son errance de 10 jours à Touba en est une parfaite illustration de sa descente aux enfers. Il n’a pas de leçons à donner aux Sénégalais». 

Publicité

Le député et président du Parlement de la Cedeao est revenu, entre autres, sur la mort de Serigne Khadim Bousso, les fonds politiques,  les champs de Serigne Saliou, ses propos jugés calomnieux contre les magistrats du Sénégal, l’indépendance de la justice, la démission du juge Dème, le système de parrainage en perspective de la Présidentielle 2019, sur le forum du parlement de la Cedeao…

Ecoutez:

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Paris

    Il demande le bilan de idy quand il était 1er ministre alors ke les sénégalais avaient élu wade , donc dites nous le bilan de macky quand il était 1er ministre.. De toute façon on a vu Thiès par compte Fatick y’a rien.. Donc là vous ne dites pas Abdallah Dione mais plutôt Macky… Vous n’ êtes ke des imbéciles .. Idy ne boxe pas dans le même ring ke vous…vous dégagerez en 2019 inchallah.


  2. diatta

    cissé lo va au diable si tu était un homme de cœur Touba allait t’accueillir à bras ouverts.ton comportement ne te permet même pas d’avoir une fonction ici au sénégal.si tu pense que les sénégalais t’écoutent tu te trompes idy vaut 1000000 fois que toi et ton président.si vous pensez que ce bilan familial de macky peut l’élire rendez vous au février 2019 pas de vol car c’est votre métier cette fois-ci votre mentor n’échappera pas à ces lampadaires qui fonctionnent 24h/24.


  3. Qu’il aille aller se voir au diable, ce faux lion qui ne cesse d’ouvrir sa bouche pour essayer de critiquer celui qui hante le Sommeil se son chef.

    S’il veux qu’il n’a qu’à l’inviter un débat télévisé…

    Démakoy wéérr si canamm addouna


Laisser un commentaire