Moustapha Cissé en colère après avoir été cité dans le mouvement Sonko Dégage

Dans une clarification formelle, Moustapha Cissé Lô, ancien président du Parlement de la CEDEAO et ex-vice-président de l’Assemblée nationale cité dans le mouvement « Sonko dégage, » se désolidarise et affirme ignorer totalement l’existence. Au micro de Senenews, l’ancien responsable politique a exprimé sa consternation face à cette association.
 » Je ne suis pas au courant de ce mouvement. Je ne suis lié ni de près ni de loin à ce mouvement politique. Comme je l’ai toujours affirmé, je ne fais partie d’aucun parti politique ou mouvement. Je ne cherche ni nomination ni élection. Qu’on me préserve de ces mensonges et de ces élucubrations ! », a déclaré Moustapha Cissé Lô.

Dans l’édition du lundi 25 août 2025, L’As avait publié un article intitulé « Recomposi­tion politique : un mouvement pour le départ de Sonko lancé », illustré par une photo de Moustapha Cissé Lô.

L’ancien président du Parlement de la CEDEAO estime que l’article publié a porté atteinte à son honorabilité. « Associer mon image à ce mouvement est une injustice. J’exige des auteurs de rectifier cette publication et de présenter des excuses publiques. S’ils persistent, je n’hésiterai pas à saisir mon avocat pour les traîner en justice. Il est temps d’apprendre à respecter l’honneur des gens », a-t-il menacé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Fall

    Quel beau monde qui compose ce mouvement? Ce mouvement ne fera pas long feu. S’ils veulent le départ de sonko, et bien, qu’ils aillent voir Diomay, seul détenteur de pouvoir de réaliser leur désire. Sonko a été nommé par Diomaye si vous osez, prenez vous en à lui


  2. Kassamouna

    C’est les initiateurs de ce foutu mouvement qui doivent nous foutre la paix. Vive sonko Vive Diomaye !! Vive El Malick !!! Vive Abass Fall!!!


  3. Gorgui

    C’est un mouvement fantôme. Aucune constance, aucun contenu. Comment peut-on faire de « Sonko Degage » un mouvement. Soyons sérieux et réorganiser vos idées et vos objectifs avant de lancer ces formations fantômes. Il ya des sujets plus importants à défendre et qui sont nobles.


Laisser un commentaire