PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
moussa sarr 3 1 - Moussa Sarr : "Nous voulons que Bby se transforme en un grand parti ..."

Moussa Sarr : « Nous voulons que Bby se transforme en un grand parti … »

La Ligue démocratique (Ld) a émis le vœu de voir la coalition Benno bokk yakaar (Bby) vivre le plus longtemps possible. Un souhait émis par son Secrétaire général adjoint dans un entretien accordé au journal L’As de ce mercredi, .

Pour Moussa Sarr, « Benno doit survivre au delà de 2024. À la Ld, nous voulons que la coalition Bby se transforme en un grand parti de rassemblement pour garder le pays jusqu’en 2035. C’est notre souhait et nous travaillons pour y arriver ».

Bby Ld
Annonces

(5) commentaires

Loki

Yobalema rekk. Allez chercher le pouvoir compter comme tout parti politique sérieux.

Khyppy

Opportuniste, la LD est dépassée et va droit vers sa mort programmée. Elle n’existe que de nom, vous cherchez où vous accrocher (yobalé) . Ce pays est malade de hommes politiques qui n’ont aucune dignité. Fermez votre cabine téléphonique et taisez vous. Quel opportuniste !

Kafia

Tu as honte c’est tout on vous a utilisé et ensuite jeter à la poubelle,les partisans de la LD debout on raison sur vous les LD gourmands et sans vergogne ,tu n’a encore rien vue

Moise

LD sait quelle n’existe que par cette coallition ..car elle ne peut mm pas avoir plus dun député..Donc c’est plus leurs intérêts personnels quils VEULENT protéger..Qui est fou?

Diaadieuf

Si Macky Sall s’arrange pour transformer l’APR en un Parti fort, ce sera la fin de BBY et par conséquent de la LD, du PS et consorts ! N’enfoncez pas le Sénégal dans l’Imergence car tout parti construit autour de l’APR sera forcément ancré sur les deux « titres fonciers  » de Macky Sall: Le Fouta et le Sine-Saloum ! Alors que le Sénégal est ailleurs !

Publier un commentaire