Moussa Sakho annoncé à l’Apr :  » Bon débarras », disent les jeunes libéraux de Mbacké.

Moussa Sakho annoncé à l’Apr :  » Bon débarras », disent les jeunes libéraux de Mbacké.

Moussa Sakho, l’ancien ministre de l’Enseignement Technique et de la Formation professionnelle de Wade va déposer ses baluchons à l’APR. Des sources proches de lui avancent la date du 10 janvier comme étant celle de son ralliement officiel au parti de Macky Sall. C’est le 10 janvier que le président procéde à la pose de la première pierre de l’autoroute Thies-Touba.

Depuis la défaite de Wade, le résponsable libéral du département de Mbacké s’était emmuré dans un silence. On ne le voyait plus sur le terrain politique où ses déployaient seulement Dame Sow, Cheikh Bara Dolly, Aida Gaye. Moussa Sakho va rencontrer les femmes qui lui restent fidèles, ce mercredi à son domicile pour leur annoncer sa démission du PDS.

Chez les jeunes libéraux de Mbacké, le départ de Moussa Sakho n’entame en rien leur parti dans le département de Mbacké. Pour eux c’est un ouf de soulagement car sous Moussa Sakho le parti souffrait d’un leadership dans le département de Mbacké.  » Bon débarras et sans regret », lui lancent-ils.

 

2 COMMENTAIRES
  • cgeikh

    Ki moy badola

  • gallaye

    Il a recrute tous les jeunes de mbacke dhe ne loubliez pas dhee

Publiez un commentaire