Annonces
Annonces
» » » » » » Moussa Ngom: « Dans sa posture de musicien,...

Moussa Ngom: « Dans sa posture de musicien, Youssou Ndour est plus puissant qu’un chef d’État »

  • Tidiane Thiam Tidiane Thiam

Moussa Ngom avait disparu de la scène publique. Ce matin, dans les colonnes de l’Observateur, il livre dans une longue interview, les différentes péripéties par lesquelles il a dû passer. L’ancien membre du « Super Diamono » y fait savoir notamment son opposition à l’entrée de Youssou Ndour en politique. Pour lui, la station du musicien est aussi, sinon plus importante que celle du chef de l’État.

« Cela m’avait beaucoup chagriné car la musique a encore besoin de lui. C’est le roi du « mbalakh » et dans sa posture de musicien, il est plus puissant qu’un chef d’État. Quand j’ai eu écho de son implication dans la chose politique, j’étais très fâché (sic) contre lui. J’ai envoyé des émissaires auprès de lui, mais je suis sûr qu’ils ne lui ont pas transmis le message. Si j’avais son contact, « bilahi », j’allais l’appeler pour lui faire part de mon opposition à sa décision, parce que je suis un de ses plus grands fans », a dit Moussa Ngom dans les colonnes de l’Observateur.

Annonces
Annonces

9 commentaires

  • babacar
    27/06/2015 10:00

    C vrai Moussa.youssou aime partager. il ne peut laisser son pays entre les mains de pilleurs sans aller tout près et dire son point de Vue. juste ça.

  • doyna
    27/06/2015 10:20

    Tu a raison la politique est sale maintenant un jour il va l payé cache c sur si les Wade reviennent au pouvoir

  • pape mor seck
    27/06/2015 10:20

    Gud Guy father muss we love u xx

  • sam le pirate
    27/06/2015 14:18

    :) AKASSA :) MOUSSA NAMONALA !MAIS NAK GRAND MOISE,YOU IL FALLAIT QU'IL ENTRE EN POLITIQUE POUR METTRE DU SABLE DANS LE COUSCOUS D'ALI BABA WADE,SON FILS K.ET LES AUTRES CENTAINES DE DIRIGEANTS DU PDS(PARTI DES SATHIEUS).YOU A GRANDEMENT OEUVRE AU COTE DU PEUPLE POUR QUE LE SENEGAL AIT PU REUSSIR A SE DEBARRASSER DE POLITICIENS AFFAMES QUI AVAIENT EN 12 ANS SOUTIRE TOUTES LES RESSOURCES FINANCIERES COMME IMMOBILIERES DE NOTRE CHERE PATRIE DJOLOFLAND.

  • ASSASOU
    27/06/2015 17:54

    D'ac avc toi surtout avc son slogan Ki en dit long,féké massi bollé

  • ive
    27/06/2015 19:07

    c la premiére foi que j'ai vu qu'elqun dire la vérité a you.En matiére de politik ya pa de comparéson entre you et wade You a proffité de la naiivité de certaints senegalais pour voler l'argent du contrubuable.Le senegal est le seul pays au monde qu'on trouve des ministres sans niveau bfm.La preuve en 3ans on est devenu le pays le plus pauvre du monde

  • bizare
    27/06/2015 21:11

    permettez moi de parler: youssou est rentrée dans la politique pour sauvez quelque illicites ses bien pour moi des impôts impayés ou les taxes fiscaux douane ou autres chose c'est pour quoi il voulait coût que coût faire tomber wade et sont gouvernement mais arrivera un jour de payer tous (Barthélémy Diaz a raison les employeur devront payer les impôt au lieu de faire le malin). EXEMPLE : Youssouf ndour

  • brand
    04/07/2015 15:20

    c vrai père youssou é un modèle exempler

  • as
    22/07/2015 21:51

    you fai trop le malin hipocrite

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces