Mourinho à Pogba : « Tu es l’anti-capitaine »

De nouveaux détails sur la présumée bisbille entre José Mourinho et Paul Pogba sont dévoilés chaque jour. Selon ‘Marca’, Mourinho aurait lâché la phrase suivante à Pogba, après avoir décidé de lui retirer le brassard de chef de l’équipe : « Tu es l’anti-capitaine ».

Déjà avant le match contre Derby County, Mourinho avait retiré le brassard de capitaine de Manchester United à Pogba. Éliminé par le club de deuxième division Anglaise, le coach des Red Dévils a confirmé que le Français ne porterait plus le brassard de chef de l’équipe. Le fait que le joueur partage une photo où on le voit rire avec ses coéquipier juste après la défaite n’a pas aidé.

Selon ‘Marca’, Mourinho aurait utilisé la phrase suivante pour expliquer sa décision à son joueur : ‘ »tu es l’anti-capitaine ». Des propos cinglants du Portugais, qui en disent long sur la situation tendue. Le jour suivant, les deux hommes se sont retrouvés à l’entraînement, ‘Mou’ lui aurait reproché son attitude, Pogba a répliqué d’un regard assassin… La guerre est plus ouverte que jamais.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire