Moulaye Camara et Cie demandent à Sonko de mettre fin à « cette grève de la faim qui met en péril sa vie »

Moulaye Camara et Cie demandent à Sonko de mettre fin à « cette grève de la faim qui met en péril sa vie »

Le Mouvement J’aime le Sénégal, par la voix de son Président, a invité Ousmane Sonko à arrêter cette grève de la faim « qui met en danger sa santé et met en péril sa vie« .

Dans un communiqué, Moulaye Camara de rappeler que « des voix plus autorisées que la mienne se sont élevées pour vous faire la même demande. La sacralité de la vie fait que personne ne peut être amnésique à une telle situation« .

« Nous ne partageons pas totalement la même vision au plan politique mais je ne doute guère de votre engagement patriotique et de l’amour que vous portez pour le Sénégal. Transformer cet amour en énergie capable d’assurer un développement plus concerté et harmonieux exige bien de chaque sénégalais à l’image du soldat au front qu’on dispose le maximum de nos aptitudes intellectuelles mais également physico- cérébrales« , prévient le Mouvement J.A.S.

« Votre famille biologique, votre parti politique, vos partisans et sympathisants trouvent en vous une lumière qui guide leur espoir vers un Sénégal meilleur. Cher Frère en la patrie, soyez attentif à cette grande marque d’ Espérance politique« , conclut Moulaye Camara.

2 COMMENTAIRES
  • Thiaps

    Il na ka perir labas ya assez de places au cimetiere de yoff et lz vie continue de plus belle

  • Ibrahima

    C’est vous qui allez lui rapporter à manger et à boire ? Peut être il a peur qu’on lui empoisonne

Les commentaires sont fermés.