Mouhammad Boune Dionne de retour à Dakar
Le ministre d’Etat, secrétaire général de la Présidence de la République, Mahammad Boun Abdallah Dionne, est rentré à Dakar, a-t-on appris à Aps.
C’est dans la nuit de mercredi à jeudi que Mouhammad Boune Abdalahi Dionne a foulé le tarmac de l’aéroport international Blaise Diagne de Dakar. Cela, après un séjour de plusieurs semaines à Paris pour des soins médicaux. L’Aps qui cite la Rfm, de préciser que M. Dionne « se porte bien« , selon son frère Cheikh Diop Dionne.
Maladie
C’est depuis le moins de juin que le ministre d’État, Secrétaire Général de la présidence de la République a été évacué en France. Selon certaines indiscrétions, Mouhammad Boune Abdalahi Dionne aurait souffert « d’une fatigue générale » en raison de ses activités à la Primature depuis sa nomination comme chef du gouvernement le 6 juillet 2014.
Rumeurs
Récemment, des informations ont circulé sur la toile faisant état de la mort de Mouhammad Boune Abdalahi Dionne. Des rumeurs vite battues en brèches par ses proches selon qui, le ministre d’Etat se porte comme un charme.
L’imbécile es guerri
Le grand juge le plus imbécile de la nation sénégalaise est guerri
Alhamdoulilah Machallah. Prompt rétablissement et très bon retour
maintenant il va bien danser le mbarass
Bon rétablissement Mer. Le Ministre d’État !
Longue vie cher Boun Abdalah
Le sénégalais lambda sans carte vitale et mutuelle ne peut se faire soigner à l’hôpital américain de Neuilly et puis aller se reposer au triangle d’or dans le 8ème arrondissement de Paris
Pour qui connaît ce quartier et les prix des loyers
Vive le contribuable sénégalais
Bon rétablissement tout de même Monsieur
RETOUR AU PAYS QU’IL A PARTICIPER A APPAUVRIR AU POINT DE LE PLACER PARMIS LES 21 LES PLUS PAUVRE AU MONDE. SOU AME NDIARIGNE DE BARI WOUL.
S,il est de retour c’est normale il chez lui c’est un non évènement
Il se porte comme un charme c’est une façon de parler. Il faut qu’ils pensent à contruire un hospital digne de ce nom pour éviter d’aller en France pour se soigner et qu’ils arrêtent de detourner Notre argent. Un pays qui se dit indépendent depuis 1960
Bon rétablissement Mr Dione