Mouhamed Samb et la diaspora africaine renforcent Macron

Depuis le  Quartier général de Macron, le coordonnateur du Cercle de concertation libéral a joint par téléphone Senego, ce dimanche, pour partager l’ambiance de la présidentielle française.

Mouhamed Samb, arrivé vendredi dans l’Hexagone,  tire profit de son statut durant 12 ans de président des Sénégalais de Caen pour ratisser large pour le camp Macron opposé à Marine Le Pen.

Et le terrain de prédilection du jeune libéral, invité par l’Equipe de campagne de Macro, se trouve être les foyers de la diaspora africaine.  M. Samb s’est ainsi rendu auprès des Sénégalais, Maliens, Ivoiriens… Afin qu’ils participent massivement à la victoire de Emmanuel Macro.

2 COMMENTAIRES
  • Azote

    Arrêtez de dire n’importe quoi au nom de la diaspora !!! Vous ne représentez que vous même et vous voulez généraliser ainsi, tant de gens de la diaspora ainsi que moi même allons voter là bientôt et nous tous marine lepen lanouy votél pour ce 2nd tour là inchallah

  • gainde

    c est un mythology il ment a tous les policies pour profiter d eux il n a jamais ete president des senegalais d caen k il a du quitter pour defaut d papers il n aucune Base politique ce un mercenaire du micro et des plateaux tele apres wade et pape diop legui c est maky aux hlm il n peut mobile 20 personnel faut arrete c est une coquillle ki s presente kom un universitaire alor k sn niveau a madieye sall ne depasser pas 4 e secondaire on peut tromper les gens un certain temps mais on ne pas tromper tout le monde tout le temps nous quite avons ete etudiants en Normandy allons lui aporter tous les dementia et le demasques dans ce pays on ne fait k la promotion des mediocre avec leur marteau ca suffit

Publiez un commentaire