BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Jeudi, 15 novembre, 2018 - 21:45

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 22° cloudy-night
Annonces

Mouhamed Samb: « Boune Abdallah Dionne fait partie de ces rares Premiers ministres qui ne lorgnent pas le fauteuil de leur patron… »

Mouhamed Samb: « Boune Abdallah Dionne fait partie de ces rares Premiers ministres qui ne lorgnent pas le fauteuil de leur patron… »

Le Sg du cadre de concertation libéral, Mouhamed Samb demande au Marabou, Moussa Nowel, de prier pour un long compagnonnage entre le président Macky Sall et Mahammad Boune Abdallah Dionne. C’est à travers une note parvenue à senego qu’il a formulé ce souhait. 

Pour Mouhamed Samb, Boune Abdallah Dionne fait partie de « ces rares premiers ministres qui ne lorgnent pas le fauteuil de leur patron. Il lui est fidèle et aujourd’hui, tout le monde reconnait qu »il fait partie des meilleurs premiers ministres du Sénégal. Il est loyal, sincère et ne travail que pour la réussite du président Macky Sall… »

« Donc, aujourd’hui, il est en train de suivre les pas tracés par le président de la République à savoir une émergence économique, sociale… En plus d’être premier ministre, il est médiateur, dans l’ombre, dans toutes les crises qui secouent le pays. C’est la raison pour laquelle le président Macky Sall accorde une confiance infaillible à M. Dionne.

On ne devrait même pas penser qu’il soit en train de faire une chose contraire aux volontés de son mentor. Lorsqu’il était directeur de campagne du président Macky Sall lors des Législatives, il a su donner son maximum pour que le président de la République puisse triompher. Et cette même confiance lui sera renouvelée, j’en suis sûr, lors de l’élection présidentielle parce que je pense qu’il fait partie des meilleurs éléments du Président Macky Sall« , conclut M. Samb.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  1. quiestla dit :

    Le gouvernement de macky est un gouvernement sain

  2. TilouWEWE dit :

    Franchement je dis bravo a macky d’avoir su construire un gouvernement aussi fiable

  3. ouioui dit :

    MACKY FEVRIER 2019 VICTOIRE MAGIQUE

  4. lune dit :

    Il a tort , en politique il faut être ambitieux , un jour il faudra remplacer Macky Sall , lorgner le fauteuil de Macky Sall ne veut pas dire lui mettre des bâtons dans les roues , mais montrer aux sénégalais que vous avez l’étoffe d’un chef à continuer l’œuvre de ton maître quand il partira et ça dés que Macky sera réélu , il faudra à un moment qu’il démissionne et se préparer à sa succession , en attendant , fidélité , fidélité et fidélité .

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *