« Motaali Yéené » ou « Yeggali Yéené » de Khaf : « Renouer » et « échanger » avec les populations…

L’ancien maire de Dakar, dans le cadre de sa tournée nationale « Motaali Yeené », était ce week-end à Rufisque. Khalifa Sall s’est expliqué sur le concept…

Proposer des solutions…

D’après Khalifa Sall, « ce n’est pas une tournée pour rencontrer les populations et leur faire des promesses… Ce sont les populations qui connaissent mieux les réalités de leur terroir et si vous les écoutez, elles vous diront les problèmes et vous proposeront des solutions. Donc, ‘Motaali Yéené’ ou ‘Yeggali Yéené’, a pour principal objectif de renouer avec les populations, échanger avec elles. Parce que, ce en quoi nous croyons c’est que le développement se fera par la base« .

Diamniadio, en premier…

« Le mouvement qui a démarré dans le Parti socialiste a commencé par Diamniadio. C’est Diamniadio qui, en premier, s’est levé pour dire que l’injustice qu’on veut leur imposer au sein du Ps ne va pas passer« , a rappelé Khalifa Sall.

1 COMMENTAIRE
  • galsen

    la candidature du Président Macky SALL est une demande sociale, justifiée par les nombreuses réalisations en faveur des sénégalais, la mise en œuvre efficace du PSE, la perspective de l’exploitation du pétrole et du gaz, le repositionnement stratégique du Sénégal dans le concert des Nations grâce au leadership du Président Macky SALL, les crises multiples qui guettent l’Afrique et la nécessité de poursuivre résolument l’œuvre de construction d’un Sénégal meilleur, d’un Sénégal de Tous et d’un Sénégal pour Tous.

Publiez un commentaire