Publicité

Mort du jeune conducteur de "scooter": Birahim Seck demande au ministre de l'Intérieur d´ouvrir une enquête

Les circonstances du décès mercredi dernier de Serigne Saliou Mbacké Touré, à bord d’un scooter continuent de faire de vagues. Alors que le communiqué du ministre de l’Intérieur Antoine Diome indique que la victime « tentait d’éviter un dispositif de contrôle de la Gendarmerie nationale, ce qui a malheureusement conduit à la perte de contrôle du scooter, qui a heurté une murette située aux abords de la chaussée », un témoin occulaire a fait une sortie pour rétablir la vérité. Selon Abdoulaye Sow, la version donnée par l’Etat est totalement fausse.

Une sortie qui a certainement fait réagir le coordonnateur du Forum Civil qui réclame une enquête.

Publicité

« Monsieur le Ministre de l’intérieur, Antoine Félix Diome, le communiqué que vous avez fait publier suite à la mort d´un jeune conducteur de « scooter » semble ne relater qu´une version des faits. Au delà des circonstances présentées, il est nécessaire d´ouvrir une enquête », a dit Birahim Seck à travers un post publié sur son compte Twitter visité par Senego.

Selon le témoin oculaire, les gendarme ont jeté une pierre sur le scootériste, avant de le tirer sur terre avec une corde.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Senegal Merite Mieux

    Des « dirigeants » qui ne font que mentir en longueur de journee. Tout ceux quils disent sont des mensonges du matin au soir. Cest triste vraiment pour ce pays.


  2. Sénégalais

    Vraiment c’est écœurant pour ces faux organisations. Jusqu’à présent on l’est pas entendu sur l’acte ignoble du bus à Yarakh commis par des teroristes. Et il y’a morts d’hommes. Mais ils ne parlent pas de ça. Pour vous dire que a quel point ces gens sont mauvais.


  3. Vérité

    Quand on passe son temps à s’adonner au mensonge un jour de vérité absolue nul ne va te croire

    Donc Antoine niakke tu as intérêt à s’adonner à la vérité pour être crédible

    A chaque fois que tu sortes pour faire lumière sur les faits

    les gens sont persuadés qu’il de mensonge


  4. Jack

    Votre requête serait plus important quand on vs aurez entendu condamner les actes barbares dans le bus…sa sent de l’hypocrisie 😂😂😂


Laisser un commentaire