Mort de François Mankabou : Le communauté Mankagne organise une conférence de presse, ce samedi

La communauté Mankagne remercie la presse pour le noble travail qu’elle effectue au profit de la population sénégalaise, lit-on dans un communiqué reçu à Senego.

Dans ce même communiqué, la communauté Mankagne invite les différents médias à une conférence de presse qu’elle organise le Samedi 16 Juillet à 15h au Relais à Fann tout près de l’université Cheikh Anta DIOP de Dakar.

Au cours de cette conférence de presse, la communauté Mankagne fera le point sur la mort de Monsieur François Mancabou.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. Diobadiouba

    J’espère quelqu’un va dissuader cette communauté à tenir un point de presse. Dire que la famille du défunt, ses amis ou ses voisins vont tenir une conférence de presse est acceptable. Mais la communauté mankagne va tenir un point de presse, c’est incompréhensible.


    • Nrv

      Dissuader de tenir un point de presse? Pkoi? N ont ils pas le droit d exprimer leur douleur ? @ Casadinke, ne crois pas avoir le monopole de la vérité sur la casamance. Il y a des gens comme moi qui étaient tiraillés. On envoyait tt le temps mon beauf diriger les troupes et d un autre côté mon propre oncle y a été torturé avant qu’ils ne reconnaissent leur erreur. C’est moi même qui ai déboursé pour ses soins. On peut en parler inbox si tu désires. J’ai aussi fait le Rwanda que j’ai quitté en 2009 et le burundi si ça peut te donner une idée.


  2. momo

    prudence prudence

    réfléchir avant d’agir et avoir tous les éléments avant d’agir

    évitons les réactions épidermiques

    ce pays le Senegal nous appartient

    prêchons la paix plutôt que la violence

    fiata bakhoul


  3. Casadinké

    Arrêtons ça, les wolof qui ont étaient tués en Casamance dans le conflit Casamançais n’ont jamais tenu un point de presse au nom de leur communauté


      • Casadinké

        Tu peux me traiter de con, jai vécu la rébellion pendant 25 ans plus mes 30 ans en tant que anciens combattants je sais bien de quoi je parle, la rébellion a été initié à sedhiou avec les ibou Diallo qui s’est retiré après avoir constaté que ça devient une affaire d’ethnies. Bou hamoul l’historique vas te renseigner davantage. Je suis con oui, parce que j’ai mal en tant que fils de la Casamance le seul lieu que je serai très à l’aise d’en parler. Mon cher le con connait beaucoup de choses de sa région où il a toujours vécu.


  4. senegalais

    yén gniy diéma défendre macky sall thi mbone ak sokhor ak igniane ak réwandé guimouy yore senegal khamléni béss bou peuplebi seucé ba diouk bou réwmiy taak dolénthi mouthiou séni ndiabot douthi mouthiou boléndi defendre macky na fék mou né thi deugue macky sall sathina ay milliards ba ay domam aki seuteum menaniouthié dounde


  5. Madou

    C est triste nous sommes dirigé par des bandes de voyous

    Je conseille éliminer la femme du président de la République et ces proches le rapidement possible

    Du jamais vu torturés une personne à mort

    Le plus grand terrorisme c est macky et son entourage

    Une famille de voleurs

    N oubliez pas que sa femme M….à 42 maison entre Saint Louis et Dakar

    Un compte bancaire à Panama et doubai

    Ceux sont des criminels des escrocs des bandits

    Ce commissaire est aussi un bandit


  6. Cr7

    l’obscurité commence à se dissiper et le dessin machiavélique du gars commence à prendre forme .Alors soyez prêts pour que rien ne vous surprenne avec ce gouvernement.je pense que ce que Khadim samb disait se matérialise en Macky Sall (président da wara réy di téudj dé)????


  7. Boubou

    Sonko n a rien manipulé pk arrêter des personnes dignes et les tuer vous vous foutez de la gueule des sénégalais sonko a dit juste la vérité les répondeurs automatiques tant pis


  8. maciré

    Attention de ne pas rentrer dans un schéma d’ethnie. Je ne crois pas qu’il soit arrêter parce que mankagne. Sonko est entrain de réussir ces manipulations maléfiques. Attention ! attention. Les médias a mon avis ne doivent pas diffuser ce genre d’infos.


  9. Diompy

    Il faudra éliminer Macky Sall et tous ces collaborateurs. Il faut que nous ripostons en éliminant ces proches ensuite ces collaborateurs et même leurs chiens.


Laisser un commentaire