De nombreuses personnalités du monde du football étaient présentes pour la cérémonie en hommage à l’attaquant portugais et à son frère, André Silva, décédés ce jeudi.
Le monde du football est toujours sous le choc, après l’annonce de la mort tragique de Diogo Jota dans un accident de la route. Ce samedi, les obsèques de l’ex-international portugais et joueur de Liverpool ont eu lieu dans la ville de Gondomar, près de Porto. De nombreuses stars des Reds et de la sélection portugaise étaient présentes pour accompagner Jota vers sa dernière demeure. Le Français Ibrahima Konaté, le Hollandais Ryan Gravenberch ou le Britannique Jordan Henderson, Virgil Van Dijk mais également son entraîneur, Arne Slot.Parmi les autres personnes présentes, on peut citer les internationaux portugais Bernardo Silva, Bruno Fernandes, Danilo Pereira, João Félix, Nélson Semedo ou Rúben Dias.
À noter l’absence du capitaine de la Seleção, Cristiano Ronaldo, qui lui avait rendu un hommage émouvant sur ses réseaux sociaux.


