Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mondial Handball: Les lionnes tombent d'entrée face au Montenegro (25 à 29)

Les Lionnes du Sénégal se compliquent la tâche au Mondial 2019 de Handball qui vient de démarrer au Japon. Les filles de Frédéric Bougeant ont été battues ce samedi, par le Montenegro (25 à 29) en match comptant pour la première journée du groupe C.


 

Publicité

Première sortie ratée pour le Sénégal dans ce mondial de Handball qui se tient actuellement au Japon. Face à un adversaire pourtant moins calibré, les Lionnes ont manqué leur entrée en lice qui pouvait leur donner une chance de se positionner déjà pour la qualification au prochain tour.

Il nous a manqué évidemment un peu d’expérience

« Quel Match, Quelle intensité, tellement fier de mes joueuses qui sont entrées dans la compétition avec ambition, en respectant le plan …. Il nous a manqué évidemment un peu d’expérience et de maturité ! Produire et résister pour être devant à la mi-temps en variant les intentions tactiques et se retrouver les yeux dans les yeux dans le money Time ! Quelle performance pour une première à ce niveau », a réagi le sélectionneur des lionnes, Frédéric Bougeant sur son compte Facebook visité par Senego.

Publicité

Prochain match contre la Roumanie ce dimanche

Partageant le groupe C avec la Roumanie, la Hongrie, le Monténégro, l’Espagne et le Kazakhstan, le Sénégal fera sa deuxième sortie demain dimanche face à la Roumanie. Vainqueur de ses trois matchs de préparation, le Sénégal doit retrouver la confiance pour espérer créer l’exploit face à un ancien vainqueur de la compétition.

Avec Wiwsport

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire