Mondial F U20 : Le Hat-trick de la Nigériane Sabastine, le bourreau des Sénégalaises

Les Falconets sont à un match du Costa Rica, pays abritant le Mondial Féminin U20, après avoir battu le Sénégal samedi à Thiès (3-1). Et coup du chapeau à Flourish Sabastine qui a réalisé un Hat-trick. 

Les Falconets ont gagné en match aller contre le Sénégal (3-1)  lors du dernier tour des qualifications pour la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA.

Flourish Sabastine, qui joue pour Edo Queens, a été la star de la journée en réalisant un triplé parfait, avant que les Sénégalaises ne réduisent le score à la 89ème minute par Adji Ndiaye sur un penalty .

Hat-trick de Sabastine 

Flourish Sabastine ouvre le score d’un tir à bout portant pour donner l’avantage aux Falconets après 8 minutes. La virevoltante attaquante a doublé la mise à la 53e minute, après avoir repris un bon centre de Mercy Idoko. Flourish Sabastine au pied agile a bouclé la boucle avec un troisième but.

Les Falconets ont encaissé un but dans les éliminatoires africaines en cours pour la première fois.

Ticket presque validé pour Costa Rica

Avec cette victoire, les doubles médaillées d’argent de la Coupe du monde se sont assuré une place à la Coupe du monde féminine U-20 de la FIFA, Costa Rica 2022.

Le match retour aura lieu au Bénin le 26 mars.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire