Mondial – Beach Soccer: Le Sénégal battu par la Suisse en match de 3e place

Beach Soccer

Les Lions du Beach Soccer terminent sur une mauvaise note. Eliminés par le Japon en 1/2 finale du Mondial de ladite compétition, les protégés de Coach Ngalla Sylla ont été battus, ce dimanche, par la Suisse (9-7). 

Finalement pas de médaille de Bronze pour les champions d’Afrique qui vont terminer 4e dans le classement final de la Coupe du Monde 2021 de Beach Soccer.

La finale opposera dans quelques minutes le pays organisateur, la Russie au Japon.

2 COMMENTAIRES
  • MDG

    Nos vaillants joueurs ont malheureusement fait face à deux équipes devant le Président de la FIFA et son staff. Il faut que l’Europe soit aperçu sur le podium.

    • Aspic

      Vous ne pouviez pas mieux dire. La triste réalité est le racisme a prévalu dans l’arbitrage. Il était hors de question que le Sénégal une équipe africaine et noire de surcroît gagne le trophée ou même obtienne un place d’honneur. Tout a été fait pour barrer le chemin au Sénégal. Dans toutes les compétitions se déroulant en terre européenne ou arbitrées par des blancs une équipe africaine et de surcroît noire sera toujours exposée à des décisions racistes de la part des arbitres. Telle est la dégoûtante réalité.

Publiez un commentaire