PUBLICITÉ
69782779 927829824236251 7813879794554109952 o - Mondial Basket : Les lions encore battus en match de classement...

Mondial Basket : Les lions encore battus en match de classement…

Toujours pas de victoire pour le Sénégal dans ce mondial. Maurice Ndour et Cie ont été battus par l’Allemagne en match de classement (78-89). 

Les lions du Sénégal n’y arrivent toujours pas. Éliminés après leurs 03 défaites en phase de poule de la Coupe du monde qui se déroule actuellement en Chine, les protégés de Moustapha Gaye ont été encore battus ce samedi, par l’Allemagne (78-89) en match de classement. Pourtant, le Sénégal a bien résisté pendant la première mi-temps, mais c’est surtout au quatrième 1/4 temps qu’il a laissé filer son adversaire du jour.

Campagne compliquée pour les Lions

Avec cette quatrième défaite, les chances du Sénégal pour se qualifier aux Jeux Olympiques de Tokyo deviennent de plus en plus minimes. Ses concurrents (le Nigeria, la Tunisie et l’Angola ) comptent au moins une victoire et finiront donc mieux classés dans cette Coupe du Monde.

Qualification pour les JO

Les 7 premières équipes du Mondial se qualifient directement pour les JO. Les 16 autres meilleures nations vont disputer un tournoi olympique pour se qualifier. La meilleure nation africaine se qualifie directement aux Jeux olympiques, tandis que les autres nations auront la chance de disputer un tournoi de qualification, mais cela dépend de leur position dans le classement finale de la compétition.

Lions De Basket Mondial De Basket
whatsapp 109
Annonces

(5) commentaires

Adams Louis

Ha notre equipe. Dites moi serieusement si quelqu un avait cru a une victoire du senegal ha ha ha peut etre contre nous memes il ne faut pas appelér cette equipe  » equipe nationale »

Ndiagne Sambe

Ou est l entreneur qui a qualifê l equipe c Adidas et pourkoi il l on chager avec de bons resultats SVP serieux

Ndiouga Ndoye

Manque criard de preparation trahison dadidas

Mamadou Lamine Cissé

L’équipe a été trahie par Gorgui sy Dieng

Dom Mind

Warr. Bakhoul. Adidas. La. MO. Mérité. Equipe

Publier un commentaire