Publicité

Mondial Basket : Le Sénégal rentre bredouille !

lions du sénégal de basket en préparation pour le mondial 2019

Avec un cinq majeur performant, le Sénégal avait dominé le premier round (22-11). Une bonne entrée des Lions avec 11 points d’écart à la fin du quart temps. Mais l’écart ne sera pas creusé lors du deuxième round (33-32) car le Canada avait devancé les Lions d’un point.

Éliminé

Publicité

Éliminé de cette 18éme édition de la coupe du monde, suite à ses deux défaites devant respectivement la Litanie et l’Australie, le Sénégal a défié le Canada ce jeudi, au Dongguan Basketball Center pour le compte de la troisième et dernière journée du groupe H.

Défaite…

Publicité

Pour cette troisième rencontre, les « Lions » ont été « massacrés » par le Canadiens ( 60-82) plus forts techniquement. Les poulains de Tapha Gaye qui ont sorti le grand jeu face à l’Australie n’ont pas été à la hauteur face à cette formation canadienne.

Pour rappel, le Canada a battu le Sénégal a trois reprises lors des championnats du monde en 1978 et 1998 et au tournoi qualificatif des Jeux Olympique de 2016.

https://youtu.be/p_40T5ZaDBs

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Khalaasse

    Malgré tous les moyens déployés par la FSB et…la Présidence de la République, le Sénégal ne récolte que trois grosses défaites ! Un tel gâchis est le simple d’un Ministre zélé comme Matar Bâ ! C’est pour limite le droit d’expression de l’ancien entraîneur ADIDAS qu’il s’est opposé au renouvellement de son contrat ! A cause d’un article ! Et il ne sera pas puni outre mesure par Macky Sall son protecteur ! Que d’Echecs il a fait subir au sport sénégalais !


Laisser un commentaire