PUBLICITÉ
lions du sénégal de basket en préparation pour le mondial 2019

Mondial Basket : Le Sénégal rentre bredouille !

Avec un cinq majeur performant, le Sénégal avait dominé le premier round (22-11). Une bonne entrée des Lions avec 11 points d’écart à la fin du quart temps. Mais l’écart ne sera pas creusé lors du deuxième round (33-32) car le Canada avait devancé les Lions d’un point.

Éliminé

Éliminé de cette 18éme édition de la coupe du monde, suite à ses deux défaites devant respectivement la Litanie et l’Australie, le Sénégal a défié le Canada ce jeudi, au Dongguan Basketball Center pour le compte de la troisième et dernière journée du groupe H.

Défaite…

Pour cette troisième rencontre, les « Lions » ont été « massacrés » par le Canadiens ( 60-82) plus forts techniquement. Les poulains de Tapha Gaye qui ont sorti le grand jeu face à l’Australie n’ont pas été à la hauteur face à cette formation canadienne.

Pour rappel, le Canada a battu le Sénégal a trois reprises lors des championnats du monde en 1978 et 1998 et au tournoi qualificatif des Jeux Olympique de 2016.

Basket Mondial Défaite
whatsapp 155
Annonces

(15) commentaires

Ndiouga Ndoye

Felicitations mais adidas a raison

Ndiouga Ndoye

La trahison se paye cash

Assane Diop

Ils ont gueules partout pour des questions de primes.Voila qu’ils sont laminés autanr emmener nos nationaux pour s’experimenter dans le haut niveau.

Love Macky

Worr bakhoul

Zal

Au moins on ne continuera pas à occuper les chambres d’hôtel très chères là bas.

Coumba Faye

Malheureusement on fait croire a son peuple qui on peut gagner 1 Coupe foot ou basket

Djirim

Allez rendre les primes

Camara Moussa

Vous avez trahi Adidas voila la resulta

Amy

Et voilà le résultat de ces grandes gueules qui réclament des primes.
J’espère qu’ ils vont les rendre.

Khalaasse

Malgré tous les moyens déployés par la FSB et…la Présidence de la République, le Sénégal ne récolte que trois grosses défaites ! Un tel gâchis est le simple d’un Ministre zélé comme Matar Bâ ! C’est pour limite le droit d’expression de l’ancien entraîneur ADIDAS qu’il s’est opposé au renouvellement de son contrat ! A cause d’un article ! Et il ne sera pas puni outre mesure par Macky Sall son protecteur ! Que d’Echecs il a fait subir au sport sénégalais !

Mansour Gueye
Mac Daalef

Ils sont rentrés grenouilles

Goor Fitt

Le président de la fédération doit être renvoyé c est lui qui a tout orchestré en trahissant l entraîneur et cet opportuniste de tapha savait que c était juste pour de la figuration

Abbdoudiouff

C’est pas surprenant. Cette équipe n’a même pas le niveau pour gagner une coupe d’Afrique.

Abbdoudiouff

On jette de l’argent en l’air avec cette équipe

Publier un commentaire