Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Monaco: Keita Baldé devrait prendre la direction de l’Italie

Annoncé dans le viseur de l’OM, par la presse Italienne, Keita Baldé ne serait pas une priorité pour le club Italien. D’après son agent, l’attaquant Sénégalais devrait prendre la direction de l’Italie et que la prochaine semaine pourrait être décisive pour son transfert.

Bladé invité à partir

Dans les plans de Robert Moreno, Keita Baldé ne semble pas figurer dans le projet de Niko Kovac, nouvel entraîneur de l’AS Monaco. L’international sénégalais n’est même pas un membre à part entière du groupe du technicien croate.

OM ou Italie? le choix est fait

L’occasion pour son agent Federico Pastorello d’ouvrir la porte à un départ de Keita Baldé de l’ASM. Pour rejoindre l’OM ? Pas forcément. « Avec Moreno il figurait dans le projet, mais après il y a eu un changement d’entraîneur. Il s’entraîne désormais avec le groupe 2 et va partir. Un joueur comme Keita ne peut pas rester en dehors de l’équipe première. Il a des touches en Italie. La prochaine semaine pourrait être décisive. L’OM ? Le club cherche un joueur avec son profil, il n’a pas un gros budget, mais pourquoi pas. Il a le niveau pour disputer la Ligue des champions ». Voici le témoignage que l’agent de Baldé a tenu à Téléfoot La Chaîne.

68 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:50 - 28/10/2020

    Urgent : Macky Sall dissout le gouvernement

    Whatsapp
    17:50 - 28/10/2020

    Nécrologie : Le rappeur Moussa Jant bi n’est plus

    Whatsapp
    17:42 - 28/10/2020

    “Macky ne fera pas un 3e mandat”: Mame Mbaye Niang avertit des pontes de l’Apr (vidéo)

    Whatsapp
    17:23 - 28/10/2020

    Mame Goor démolit Macron et Sonko et lance un message à la jeunesse

    Whatsapp
3
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp