Annonces
Annonces
» » » » » Moments de retrouvailles pleins d’émotions...

Moments de retrouvailles pleins d’émotions et de fair-play entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène

  • Tidiane Thiam Tidiane Thiam

Balla Gaye 2 et Eumeu Sène se sont retrouvés au stade Demba Diop à l’occasion du combat Sa-Thiès contre Lac Rose. Les deux adversaires, il  y a quelques semaines, ont fait preuve de sportivité et de fair-play. Selon l’observateur, Quand Balla Gaye 2 a aperçu Eumeu Sène, il s’est dirigé vers lui pour le saluer très chaleureusement. Ému aux larmes et très  touché par la marque de respect et de fair play du Lion de Guédiawaye, Eumeu Sène a fait savoir qu’il ne saurait y avoir entre eux deux une quelconque adversité.

« C’est ça le Sénégal. On ne connait que la paix. Balla et moi somme pas des ennemis. Après le combat, l’adversité n’a plus sa place. En plus Balla Gaye 2 est un gars très cool. Si on ne le connait pas, on peut mal le juger. Mais franchement, il est sans façon », a dit Eumeu Sène.

Lors du combat de lutte d’hier, Sa Thiès, frère de Balla Gaye 2, a pris le meilleur sur Lac Rose, pensionnaire de l’écurie Fass.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • b2oba
    01/06/2015 11:22

    wollah ta raison balla est sans façon celui qui ne le connais pas ne connait sinon il est sans façon machallah il n'y a plus beau que ça la paix c'est qu'on connaissez nous les sénégalais vivons nous la paix au Sénégal

  • le sénégalais
    01/06/2015 11:30

    balla gaye est le meilleur sportivement et moralement….
    tu vas revenir a ta place de Roi trés bientot
    yallah khol lay faye

  • Zdx
    01/06/2015 14:27

    Eumeu sene un vrai leader

  • deug
    01/06/2015 18:42

    No boulen niou sonal si balla mom lamb moko bayi kon na bayi beuri

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces