L’ailier de Liverpool, Mohamed Salah, fait ses adieux à son ancien entraîneur Jürgen Klopp et se prononce également sur son avenir à Anfield.
Klopp a quitté Liverpool, et son remplaçant, Arne Slot, a été nommé cette semaine. Ayant été le seul entraîneur que Salah a connu à Liverpool, Salah devait dire un mot d’adieu à l’entraîneur allemand, avec qui il a remporté la Ligue des champions en 2019, la Premier League en 2020, et d’autres trophées.
« C’était formidable de partager tous ces trophées et toutes ces expériences avec vous au cours des sept dernières années. Je vous souhaite bonne chance pour l’avenir et j’espère que nous nous reverrons », a affirmé Salah sur son compte X officiel.
Malgré une récente altercation en plein match, Mo Salah semble avoir mis ces événements de côté. L’Égyptien a publié sur ses comptes sociaux un beau message d’adieu à l’entraîneur légendaire de Liverpool.
L’international égyptien a marqué 25 buts en 44 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Cependant, le seul trophée remporté par l’équipe d’Anfield lors de la dernière campagne de Klopp à la tête de l’équipe est la Coupe de la Ligue.
Avec encore un an à purger dans son contrat actuel avec les Reds et une offre de 150 millions de livres sterling d’Al-Ittihad rejetée par Liverpool, Mo Salah ne semble pas prêt à quitter le navire.
« Nous savons que ce sont les trophées qui comptent et nous ferons tout notre possible pour que cela se produise la saison prochaine. Nos fans le méritent et nous nous battrons comme des diables », a déclaré l’attaquant de 31 ans.