PUBLICITÉ
Mohamed Lamine Massaly nommé PCA de l’Office national de Formation professionnelle (ONFP)
PUBLICITÉ

Mohamed Lamine Massaly nommé PCA de l’Office national de Formation professionnelle (ONFP)

Le Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 30 novembre 2022. Et lors de cette réunion du gouvernement, le chef de l’État Macky Sall a nommé un de ses alliés.

PUBLICITÉ

Mohamed Lamine Massaly, puisque c’est de lui dont il s’agit, a été nommé Président du Conseil d’administration (PCA) de l’Office national de Formation professionnelle (O.N.F.P).

Titulaire d’un master en relations internationales, Massaly a remplacé Mame Mamoussé Diagne. Ce dernier a été appelé à d’autres fonctions.

#MohamedLamineMassaly #ONFP #Pca

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

22 commentaire

  1. mbaye

    quel gâchis cet indiscipliné de massaly a été récompensé

  2. Diop

    Enfin il est récompensé.
    Félicitation.
    Ça se voit que insulter sonko paie.
    Honte à vous

  3. Billy

    Yéwaya ndaw samba, mâ waarou si mim rèw. Bon courage à ses collaborateurs, j’espère qu’il ne foutra pas le feu dans leurs bureaux s’ils ont un désaccord avec lui
    Kéx kéx

  4. Billy

    Yéwaya ndaw samba, mâ waarou si mim rèw.
    Bon courage à ses collaborateurs, j’espère qu’il ne foutra pas le feu dans leurs bureaux s’ils ont un désaccord avec lui

  5. Diop

    Bienvenue dans la transhumance iow mom tu va plus rien dire a Macky niak diom

  6. Soweto

    En fin tout le monde s’attendait à ça le seul poste qu’il peut occuper c d’être pca. Au secours maky pca ngiir massaly….

  7. kane

    da ngayye sétte li rék un mauvais changement

  8. niul kuk

    Ce gars qui était à côté de sonko lors des manifs de 2021! Ay waye. Macky vrai d**me la

  9. avocat

    Le commandant en chef des insulteurs du Mackyland, coordonnateur du Club des Insultes et Invectes ( C.I.I ) de Bby , vient de recevoir sa part du fromage ! Au suivant !

  10. DAOUDA

    Avec cette maniere d’avoir je prefere prendre l’aumone

  11. Birane Sy

    « Titulaire d’un master en relations internationales » doulipraneu rek diplôme Colobane lol ce cancre ne sait même faire sujet verbe complément avk un french approximatif lol promotion des bouffons.

    1. Diomi

      J’ai grandi avec Massaly au quartier Dixième á Thies, il n’a même pas le Bac

  12. Fallaye

    Coura Macky,Farba Ngom,Massaly incapable de faire une phrase correcte. Peu importe le niveau intellectuel pour Macky.Les insulteurs sont récompensés

  13. Fallaye

    Coura Macky,Farba Ngom,Massaly incapable de faire une phrase correcte. Peu importe le niveau intellectuel pour Macky.Les insulteurs sont récompensés.

  14. Thierno Cissé

    Avec Macky c’est la promotion de la médiocrité. Ces troubadours dont il promeut ne peuvent pas sauver le 3ém mandat car le peuple ne se laissera pas faire inchallah.
    Bientôt 2024.

  15. ba

    il est payé pour ses insultes sur sonko maquis prône la médiocrité bande de voleurs 2024 bientôt on va vous dégager nullard

  16. BAXAM

    CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  17. poulo

    plus imbécile que wathia wathia nexiste pas le senegal ne l’interesse pas nommé des connard pour des trucks de partisants bonjour 2024

  18. Aziz

    Est-ce le Sieur M.L. Massaly peut dire aux sénégalais l’année à laquelle il a obtenu son BAC ‘diplôme obligatoire pour s’inscrire dans un cycle de mastère? Rappelez-vous que Massaly a déjà été nommé PCA d’une entreprise publique où il réclamait un salaire de 2 000 000 FCFA, un véhicule 4×4 et un logement de fonction ! Mais le plus grave est que son niveau de français et de compétence ne lui permettait pas de terminer sa première réunion de Conseil d’Administration ! Les Administrateurs avaient passé toute la journée à rigoler, le PCA était comme un illettré ! Il a été viré par Maître Wade qui lui avait exigé d’aller se former ! C’était vers 2010 ! Il avait à peine son DEFM ! Maintenant, il a un Master en Relations Internationales !

  19. Aziz

    Est-ce que le Sieur M.L. Massaly peut dire aux sénégalais l’année à laquelle il a obtenu son BAC ‘diplôme obligatoire pour s’inscrire dans un cycle de mastère? Rappelez-vous que Massaly a déjà été nommé PCA d’une entreprise publique où il réclamait un salaire de 2 000 000 FCFA, un véhicule 4×4 et un logement de fonction ! Mais le plus grave est que son niveau de français et de compétence ne lui permettait pas de terminer sa première réunion de Conseil d’Administration ! Les Administrateurs avaient passé toute la journée à rigoler, le PCA était comme un illettré ! Il a été viré par Maître Wade qui lui avait exigé d’aller se former ! C’était vers 2010 ! Il avait à peine son DEFM ! Maintenant, il a un Master en Relations Internationales !

  20. Sagna

    Macky donne la chance à ceux qui l’ont soutenu la chance de piller ,voler les derniers avant son depart en fevrier 2024.
    Mais attention faites doucement vous rendrez compte de vos gestions.

  21. Lam

    On a érigé ce pays en un hub de médiocrité. Médiocre, médiocre, médiocre, nul