BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Mercredi, 14 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

Modou Lô vs Balla Gaye 2: entre celui qui a « appris » et celui qui en fait une « étape », c’est…

Apprentissage, Balla Gaye 2, Défaite, Modou Lo, Victoire
Modou Lô vs Balla Gaye 2: entre celui qui a « appris » et celui qui en fait une « étape », c’est…

Les deux (2) « meilleurs ennemis » de l’arène se sont rencontrés pour la deuxième fois depuis la signature de leur contrat ce mardi dans les locaux e la Tfm. Et comme l’on s’y attendait, les joutes verbales ont été au rendez-vous, bien que cela soit de façon modérée. Balla Gaye 2 et Modou Lô se sont lancés des amabilités. L’un estimant que « c’est une étape » de sa carrière, l’autre arguant qu’il a « appris de son revers »

 

« Le bastonner avant de le terrasser »

Balla Gaye 2 qui avait déjà battu Modou Lô en 2010 estime que ce combat est « une étape de ma carrière car je veux d’autres objectifs et pour ce faire, je dois passer par Modou Lô. Je n’ai jamais manqué de force, seulement il y a des moments où on ne maîtrise pas certaines situations. J’ai traversé une période creuse. Les estimé que je n’avais pas de force. Je respecte ce combat et je raffole de ce genre de combat. Je ne vais pas attaquer et je ne vais pas attendre. Cette fois-ci, je veux le bastonner avant de le battre », a déclaré Balla Gaye 2.

« J’ai beaucoup appris de cette défaite »

Pour Modou Lô, la donne est simple, battre Balla Gaye 2 est impératif pour espérer au plus vite lorgner le fauteuil de Eumeu Sène, arbitre concerné. « Balla Gaye 2 est un grand champion, il a fait ses preuves dans la lutte. On ne peut parler de deux lutteurs sans le citer. Moi aussi, j’ai fait mes preuves. Maintenant, il y a un grand changement, le Modou Lô d’hier n’est plus celui d’aujourd’hui. Avec les années passées dans la lutte, je pense que j’ai acquis beaucoup d’expérience. Mon combat contre Balla Gaye 2 était mon 15ème du genre et c’était ma première défaite. J’ai beaucoup appris de cette défaite », a riposté Xaragne Lô.

 

Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *