Modou Lô: "La durée du combat importe peu, l'essentiel c'est la victoire contre Bombardier"

Vidéo: Modou Lô parle de sa voiture qui a pris feu et de son faux pas…

Modou Lô l’assure. Il n’a pas de pression sur son combat à venir contre Bombardier. Le lutteur de l’écurie « Rock Energie » le fait savoir. Il n’est pas question pour lui de prendre un combat et de vouloir subir une pression. « Cela ne sert à rien de prendre un combat et de sentir de la pression ensuite. Contre Bombardier, c’est un combat comme les autres. Actuellement, je prépare l’affiche avec zéro pression. Je n’ai aucun souci à me faire. »

Sur la durée du combat Modou Lô ne se fixe aucune limite temporelle. Pour lui, l’essentiel c’est de sortir vainqueur de la confrontation. Et cela quelque soit le temps que le combat pourra prendre. « Tout ce que je peux dire, c’est que depuis des mois je prépare ce combat. Qu’il soit rapide ou qu’il dure dans le temps, cela n’a pas d’importance. L’essentiel est que je gagne le combat et pour cela je ferai de mon possible pour y arriver. Peu importe la durée du combat », a dit Modou Lô dans Wa Sports.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Diombos 1er nonu Modou lo

    Je te déteste Modou lo yaw rek la bagn so dèwon tay bilahi damay jubilé ! Mala nday bagn khalei bi Soula bombardier diapè DINA Ray sa nday dagay dof dof lou rek bahna


  2. mamito

    nank nank rek ! yako daha khékh dakh ko beuré eup ko khél ! guén ko nék jeune teksi na combat bi durée sonou lo ko mérr lo nakh ko dane ko ! aythia mbeur !


Laisser un commentaire