Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Modou Jobe, gardien gambien : “Mon transfert à Ndiambour est une sage décision”

Le Scorpion Modou Jobe considère son transfert à l’ASEC Ndiambour, club de première division sénégalaise, comme une sage décision. Ce club est actuellement 11e de la Ligue 1 après 13 matchs avec autant de points.

Jobe, qui est le gardien numéro un de Tom Saintfiet, a quitté le club saoudien de Jeddeh FC à l’expiration de son contrat à la fin de l’année dernière. Dans l’entretien accordé à gambiaff.org exploité par Senego, le gardien des Scorpions évoque sa quête de temps de jeu avant la Coupe d’Afrique des Nations de l’année prochaine au Cameroun.

A la recherche d’un temps de jeu

“Il m’a fallu du temps pour réfléchir et repenser, car je ne veux pas faire d’erreurs ou regretter quoi que ce soit. C’était une décision très sage pour moi de rejoindre Ndiambour car le temps pressait”, a déclaré l’ancien attaquant du Real de Bnajul et des Forces armées gambiennes.

Plusieurs offres…

Njoba, comme on l’appelle affectueusement, a révélé qu’il avait reçu plusieurs offres de clubs d’Afrique, d’Europe et d’Arabie Saoudite, mais qu’en raison des restrictions liées au coronavirus actuellement en vigueur dans les pays où ses services étaient sollicités, le temps était compté à neuf mois de l’AFCON.

…En Afrique, Asie et en Europe

“J’ai reçu de nombreuses offres d’équipes africaines de haut niveau, comme Eyiamba au Nigeria. J’ai également reçu des offres d’Europe, mais en raison des protocoles de la pandémie, je n’ai pas pu obtenir un transfert à temps. Ces équipes sont toujours intéressées par moi. C’est pourquoi j’ai pris la décision de signer avec Ndiambour pour le reste de la saison”, a-t-il ajouté.

Jobe a conclu que l’Arabie Saoudite est toujours très intéressée par ses services et a exprimé son optimisme quant à son transfert à la fin de la saison sénégalaise, cet été.

129 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:46 - 19/09/2021

    Ligue 1: Gana Gueye et le PSG renversent Lyon (Vidéo)

    Whatsapp
    19:52 - 19/09/2021

    Macky à Touba : “C’est un chef de parti mobilisé pour les élections locales”, (selon Abdoul Mbaye)

    Whatsapp
    19:38 - 19/09/2021

    Cagliari: Regardez le 1er but de Keita Baldé avec son nouveau club

    Whatsapp
    19:29 - 19/09/2021

    Ligue des champions – Caf: Teungueth FC éliminé par l’ASEC Mimosas

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp