Modou Fall, président en fin de mandat de l’As Pikine, a défendu son bilan vendredi, face à la presse, non sans répondre à ses détracteurs.
« Des gens ont combattu l’équipe pour qu’elle soit reléguée. Ils ne veulent pas le développement du football pikinois. Mais, je donnerai ma vie pour que l’As Pikine retrouve la Ligue1. Je n’ai pas besoin d’être président pour le faire. On ne m’enterrera pas! », a-t-il fait savoir dans les colonnes de L’Obs.
L’Ag du club est prévue le 3 octobre; dans ce cadre, Modou Fall ne remplira pas. Un appel à candidatures sera lancé incessamment.
« On saura alors qui porte l’équipe dans son cœur. Mais quiconque pense pouvoir diriger rien qu’avec des paroles, se trompe. Les masques vont tomber. L’As Pikine ne se gère qu’avec des paroles », avertit le président de Pikine.
le jour ou youssou ndour a chanté as pikine, je fais parti des gens qui ont juré que l'as pikine sera releguée
pikinitè a vie
on est fière d'être des pékinois même en étant réglé en d7
même être en Aurope on a pas douter que des gens sont tous fait pour faire tomber pikine mes mes un lion ne meurt jamais pikine ne sera jamais en terre
encore un autre.mais quand est-ce-que les senegallais vont assumer les responsabilites de leurs fautes-manque de resultas.toujours la faute aux autres.meme son de cloche chez les lutteurs.quand ils tombent,cest toujours quelqu'un qui est derriere.est ce l'equipe etait mise dans dea conditions optimum de rendement?gerer un equipe n'est pas une mince affaire.