Annonces
Annonces
» » » » Modou Diagne Fada: « Avec Karim Wade, nous...

Modou Diagne Fada: « Avec Karim Wade, nous avons beaucoup échangé et rigolé »

Modou Diagne Fada a rendu visite, hier, à Karim Wade. Le président du groupe parlementaire des « Libéraux et démocrates » a abordé avec le candidat du Parti démocratique sénégalais à la présidentielle de 2017 les questions qui intéressent leur parti mais également le pays.

Par ailleurs, Modou Diagne Fada déclare avoir passé de très bons moments avec son « ami » Karim Wade avec qui il a rigolé mais aussi discuté des choses sérieuses.

« Ce n’est pas la première fois que je rends visite au frère Karim Wade. Je suis venu le voir à plusieurs reprises et nous avons souvent discuté dans d’excellentes conditions. La rencontre d’aujourd’hui est liée au contexte de crise dans le parti. Karim est notre candidat et nous cherchons à réformer, à organiser le Pds pour qu’il soit debout et remporte la prochaine élection présidentielle. Nous avons beaucoup échangé et rigolé entre frères et amis, nous avons parlé de choses sérieuses, nous nous sommes rappelés des anecdotes et je reviendrai ici la semaine prochaine pour que nous parlions du parti, du pays et du futur. Je ne pourrai pas révéler le contenu de nos discussions, je souhaite donner la primeur aux gens avec qui je travaille et qui me font confiance », a dit Modou Diagne Fada dans les colonnes de La Tribune.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Babacar Thiaw
    23/06/2015 18:37

    Fada ya beug PDS l'EP moy bakh ligue y reck mo wore

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL