Modification règlement intérieur: Cheikhou Oumar Sy de Bby  compté  n’était pas présent au moment du vote

Modification règlement intérieur: Cheikhou Oumar Sy de Bby  compté  n’était pas présent au moment du vote

Suite à la lettre de l’opposition au président de l’Assemblée nationale qui exige l’annulation  du vote de la proposition de loi portant modification du règlement intérieur de l’Assemblée nationale, le député Cheikhou Oumar Sy de la majorité parlementaire, sur sa page Facebook visitée par Senego, se pose également des questions sur la régularité de ce vote.

« M’a t-on compté parmi les 142 députés qui ont voté la loi modifiant la loi n° 2002-20 du 15 mai 2002 portant règlement intérieur de l’Assemblée nationale alors que je n’étais pas présent au moment du vote. Les secrétaires élus ont-ils sciemment induit le Président de l’Assemblée Nationale en erreur juste pour lui faire croire que tous les députés ont voté en faveur de la loi? Il y a là certainement des questions à se poser ».

2 commentaires

  1. serigne ndao

    Nii douniou dara ensemble bi na niou ka tase ay nilare la niou abdou mbao. Cisse lo niasse awa niang awa gueye maki youssou toure aye diam la niou

  2. Baye

    Je pense que ces députés se moquent du peuple sénégalais.
    Certains disparaissent au moment de voter des lois qui engagent l'avenir du Sénégal et d'autres comptent mal ou comptent des absents.
    Les 2 camps ne sont pas sérieux, il faut dissoudre cette assemblée d irresponsables.
    pourquoi les paie ton pour çà???
    j'ai mal pour le peuple sénégalais.

Comments are closed.