Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mme Sonko Oumou Kalsoum: "A l'image d'une maman, Marème Badiane couve toutes les femmes de l'APR et de BBY"


Quand Mme Sonko parle de Marième Badiane, la présidente nationale des femmes de l’APR et de Benno Bok Yaakar, elle ne se retient pas. Tellement qu’elle la porte dans son coeur.

« Marème Badiane est une femme exceptionnelle. Une responsable politique armée d’une foi inébranlable, d’une générosité débordante et d’une loyauté sans limite. Depuis mon entrée en politique par sa diligence, elle ne cesse de m’étonner par ses actes, sa gentillesse et sa simplicité. Elle couve toutes les femmes du parti, à l’image d’une mère de famille. Dans la discrétion et l’humilité, elle redistribue tout ce qu’elle possède pour la massification du parti. Partout où elle passe, elle sollicite des prières pour le Président Macky Sall et pour l’émergence du Sénégal », avance Mme Sonko qui ajoute que toutes les femmes du parti et de la mouvance doivent s’unir derrière cette « grande dame ».

Publicité

Oumou Kalsoum Sall Sonko est une militante de la première heure de l’Alliance pour la République (Apr). Un parti avec lequel il a signé un bail éternel dans la commune de Sicap Liberté où elle est la trésorière du comité électoral. La dame est aussi une Badiénou gox dans sa localité, une position sociale qu’elle occupe du fait de sa rectitude et de ses qualités de femme vertueuse, respectueuse et respectable.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Sidy

    Je vous prie de prendre en main le message de Ousmane sonko

    Vous êtes plus forte que adji Sarr la menteuse du siècle

    Sonko n a pas le droit d y aller au salon de message vous êtes 2 femmes coepouses au même toit

    Il faut s occuper de votre époux


  2. DIAMAmara

    une maman exemplaire une dame de fer une badjenou gokh une pure battante qui se batte que pour l’interet et le bien etre des populations

    tu fait la fierté de toute de femme ambicieuse . bonne continuation madame sonko


Laisser un commentaire