Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, a quitté Dakar dimanche à destination d’Abu Dhabi pour une visite officielle de six jours aux Émirats Arabes Unis, a rapporté l’APS.
Du 8 au 12 septembre 2025, le chef du gouvernement sera reçu par Son Altesse Sheikh Mohamed Bin Zayed Al Nahyan, président du pays.
Cette mission diplomatique marque le troisième déplacement d’Ousmane Sonko hors du continent africain, après la Chine et la Turquie.
Accompagné de plusieurs officiels sénégalais, le Premier ministre se rendra ensuite en Italie le 13 septembre pour rencontrer la diaspora sénégalaise en Europe.
Cette rencontre permettra d’échanger sur la gouvernance actuelle, le Plan de redressement économique et social, ainsi que le rôle de la diaspora dans la Vision 2050 et l’Agenda national de transformation du Sénégal.
BON SEJOUR MR LE P.M.VOUS ETES L,ELU DU PEUPLE ET VOUS EN ETES CONSCIENT:CE QUI EST L,ESSENTIEL.
Ma yeureum senegal laan lagnu def ba mérité li thiey yalla
Ndeyssane certains koulounas commencent à se chier dessus
Radho demal sawi té teudi
Sonko va en france tu as peur khana j ai peur que le senegal soit comme le mali Guerrero civile en tout le vent commence a souffle
Du Courage
Nala yalla takhawou
Ndeysane notre ami Radho a peur et je me demande pourquoi?😀
Rires
Nous ferons face à l’Etat pastéfien. Ousmane Sonko vient de déposer le président élu qui devient un simple figurant. Sonko a les pleins pouvoirs, il a choisi son ministre de la justice et son ministre de l’intérieur maintenant la dictature peut commencer. Nous ne l’accepterons pas, il faut qu’on rétablisse Ousmane Ndiagne dans ses fonctions de ministre de la justice, c’est un homme intègre qui a toujours bien fait son travail. Le temps de la justice n’est pas le temps du peuple
Yallena yalla samela te yagualelafi banga agalé projets bi inchallah Deme ak Diame Niewate ak Diame inchallah ❤️🕋🕋🙏🙏🙏