Ministre du Transport aérien, Me Antoine Mbengue va « consolider les acquis » réalisés sous Doudou Ka

La passation de service au ministère des transports aériens entre Me Antoine Mbengue, ministre entrant et Doudou Ka, ministre sortant, a eu lieu ce lundi 16 octobre 2023. Occasion pour Me Mbengue de magnifier le passage de son prédécesseur à la tête dudit département

Le ministère des Transports Aériens à Diamniadio sphère Habib Thiam, a servi lundi de cadre pour la passation de service.

Au-delà de continuité du service, souligne Me Antoine Mbengue, la cérémonie met en lumière l’impérative de préserver l’orthodoxie dans le fonctionnement des services de l’Etat. Le ministre entrant a remercié le chef de l’Etat pour cette marque de confiance,

Encensant, son prédécesseur, Doudou Ka, sanctionné positivement par le Président Sall, Me Mbengue dit s’engager  à ne ménager aucun effort pour être à la hauteur de la mission, non sans souhaiter pleins succès dans les nouvelles fonctions de Doudou Ka.

« Toutes les expériences magnifiées de son passage à la tête de ce ministère, seront consolidées », a rassuré Me Antoine Mbengue.

Regardez :

ffff

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire