Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ministre du Transport aérien, Me Antoine Mbengue va "consolider les acquis" réalisés sous Doudou Ka

La passation de service au ministère des transports aériens entre Me Antoine Mbengue, ministre entrant et Doudou Ka, ministre sortant, a eu lieu ce lundi 16 octobre 2023. Occasion pour Me Mbengue de magnifier le passage de son prédécesseur à la tête dudit département

Le ministère des Transports Aériens à Diamniadio sphère Habib Thiam, a servi lundi de cadre pour la passation de service.

Publicité

Au-delà de continuité du service, souligne Me Antoine Mbengue, la cérémonie met en lumière l’impérative de préserver l’orthodoxie dans le fonctionnement des services de l’Etat. Le ministre entrant a remercié le chef de l’Etat pour cette marque de confiance,

Encensant, son prédécesseur, Doudou Ka, sanctionné positivement par le Président Sall, Me Mbengue dit s’engager  à ne ménager aucun effort pour être à la hauteur de la mission, non sans souhaiter pleins succès dans les nouvelles fonctions de Doudou Ka.

Publicité

« Toutes les expériences magnifiées de son passage à la tête de ce ministère, seront consolidées », a rassuré Me Antoine Mbengue.

Regardez :

ffff

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire