Avec le départ d’Idrissa Seck de la tête du Cese et de la coalition Bby, des réaménagements dans le gouvernements sont en vue.
Ainsi, si ce compagnonnage prend fin, dans les normes, les ministres Yankhoba Diattara et Aly Saleh devront eux aussi quitter le pouvoir et leurs départements respectifs.
Selon certaines indiscrétions, si rien ne change entre-temps, Hamath Suzane Kamara est pressenti au poste de ministre des Sports en remplacement de Yankhoba Diattara.
Ce zuzane camara ne seras même pas adjoint au sous préfet….
poison d’avril . c’est un manquant qui n’a même pas le verbe parlé .
EN TRAITANT SONKO DU N IMPORTE QUOI TU AURAS LA MEILLEURE RÉCOMPENSE DE MAQUIS SALLES THIEY SONKO TU AS FAIT NOURRIR BEAUCOUP DE GOORGOORLOU VOILÀ POURQUOI CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE
Quel gros mensonge encore de la part de senego
Il a appelé au meurtre-je dis bien au meurtre- d’un opposant politique -Ousmane Sonko- dans un silence glacial et éloquent de notre « excellent » Procureur de la République, extraordinairement apte à envoyer en prison tout activiste qui aurait manqué de respect au Président (respect dont le cher procureur est le seul à mesurer la gravité à l’insu même de « l’insulté ) et Macky Sall le nomme Ministre.Quelle ignominie! Juste une question,le jour de son intronisation, qui de nos » valeureux journalistes » osera lui poser , innocemment, qu’est-ce que le nouveau ministre pense de son précédent appel au meurtre ?🙃🤔🤔