Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Mimi Touré va nous faire perdre les élections"

Entre l’ancien Premier ministre, Aminata Touré et certains responsables du parti présidentiel à Kaolack, la guerre continue de plus belle. Abdoulaye Khouma, coordonnateur de la Cojer de Kaolack estime que l’ancien premier ministre va leur perdre les élections dans la région.

Selon Abdoulaye Khouma, il faut bien retenir que personne n’a rien contre l’ancien premier ministre, Mimi Touré. « Nous voulons juste installer installer de l’ordre dans nos rangs. Elle ne peut pas quitter Grand-Yoff sans faire preuve de sa capacité à triompher et venir nous rejoindre. Kaolack ne saurait être un dépotoir pour les politiciens de basse altitude. On a remporté 14 Collectivités que compte notre département. Comment peut-on ouvrir les bras à cette femme qui n’est pas en mesure de gagner un quartier de Grand-Yoff ? », se demande le jeune apériste.

Publicité

M. Khouma signale qu’à Kaolack commune et dans tout le département, l’Apr règne en maître absolu. « Le parti se porte très bien. On n’a pas besoin d’être renforcé par qui que ce soit. On ne laissera pas Mimi Touré nous saper cette dynamique. Qu’elle reste à Dakar », soutient-il.

 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire