Annonces
Annonces
» » » » » » » Mimi Touré: « soyez endurants et conquérants,...

Mimi Touré: « soyez endurants et conquérants, privilégions l’intérêt général »

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

En ce mois de Ramadan, je voudrais tout d’abord adresser mes vœux de santé, de paix et de prospérité aux amis, camarades et alliés ici présents, sans oublier les journalistes. Je voudrais également remercier tous ceux qui de près ou de loin m’ont témoigné leur sympathie, leur attachement et leur affection en cette période.

Chers amis,

La vie politique n’est jamais un long fleuve facile, elle est faite de vicissitudes, d’avatars, de déceptions mais elle est toujours porteuse de lendemains meilleurs pour ceux qui s’engagent pour une cause juste. Notre cause à nous c’est de travailler pour un Sénégal meilleur pour nous, nos enfants et les générations futures. Un Sénégal où les femmes, les jeunes, les moins jeunes vivent dans la dignité, la paix et la justice. Cet espoir qui reste entier est à l’origine de mon engagement auprès du Président Macky Sall.

Chers amis,

Cet engagement qui nous unit tous aujourd’hui transcende nos positionnements et aspirations personnels et vaut que l’on dépasse nos états d’âmes du moment. Je ne serais pas candidate aux élections législatives du 30 juillet prochain et je sais que c’est une déception pour nombre d’entre vous qui m’accompagnez politiquement avec engagement et détermination. Je voudrais vous demander, chers amis, d’être plus que jamais endurants dans l’épreuve et conquérants dans vos efforts. Je voudrais vous demander qu’ensemble nous mettions nos ressentiments en arrière-plan pour privilégier l’intérêt général.

Chers amis,

Dans le contexte du moment, privilégier l’intérêt général c’est mettre les intérêts du Sénégal au dessus de nos intérêts individualistes de femmes et d’hommes politiques. L’intérêt général, c’est d’assurer la stabilité politique de notre pays en donnant une majorité confortable à la Coalition Benno Bokk Yakaar afin de pérenniser les acquis des politiques économiques et sociales du Président Macky Sall.

C’est pourquoi, chers amis de Kaolack, de Grand Yoff, du Sénégal et de la diaspora, je voudrais vous appeler tous à vous mobiliser comme un seul homme (ou une seule femme) pour faire largement gagner les listes de Benno Bokk Yakkaar.

Je saisis l’occasion pour inviter tous les leaders de l’APR et toutes les composantes de la Coalition Benno Bokk Yakkaar de Kaolack à saisir à nouveau l’opportunité qu’offrent les élections législatives à venir pour bâtir une dynamique unitaire forte autour de nos candidats afin de leur assurer une victoire éclatante au soir du 30 juillet 2017.

Chers amis,

Je ne saurais terminer sans vous renouveler à tous mon attachement et mon engagement. Unis, déterminés et conquérants, nous continuerons à aller à la rencontre des sénégalais et des sénégalaises de toutes origines afin d’élargir les bases de notre parti l’APR et de la Coalition Benno Bokk Yaakkar.

Kaolack, le 9 Juin 2017

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • raate
    09/06/2017 15:08

    Bravo Mme , vous êtes noble

  • Lamine
    09/06/2017 15:28

    Merci Mimi.
    Vous êtes vraiment au dessus des autres.
    Je reste avec toi, encore plus endurent et plus conquérant.
    Le meilleur est à venir

  • Amadou Mbacke Sarr
    09/06/2017 15:36

    Quel exemple pour nos politiciens …. politiciens,v

  • Mind
    09/06/2017 16:03

    Quel autre choix elle a vraiement,? c ca ou etre exclu du parti et perdre le tant soi peu de chargee de mission ou boniche et redevenir chomeuse. C vraiement triste nos politiciens aucun courage aucune dignite . Tant quils peuvent espérer des miettes ils n’hésitent pas a se courber. Koulene yakar pour un senegal meilleur trokh personne na le profil de son emploi a commencer par le dormeur en chef pigeon voyageur et menteur.

  • ndiaye dia
    09/06/2017 20:59

    un exemple pour le Sénégal

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces