Milan AC: Inzaghi limogé en cas de défaite face à la Fiorentina lundi

L’entraîneur des Rossoneri sera évincé en cas de contre-performance lundi contre la Fiorentina. Le Milan AC est 10e de Serie A.

Inzaghi n’est déjà plus en odeur de saineté au Milan AC. Il est clair qu’il ne sera pas confirmé la saison prochaine, bien qu’il a un contrat qui court jusqu’en fin de saison prochaine. Le directeur Adriano Galliani a tenté de contacter Silvio Berlusconi, qui n’a eu assez d’attention sur le club. Berlusconi est actuellement en train de gérer une sérieuse dispute politique dans son parti, Forza Italia.

Mauro Tassotti, entraîneur-adjoint de longue date, n’a pas assez la cote pour prendre le poste d’Inzaghi. Pas parce que ce n’est pas un bon entraîneur, mais parce que Berlusconi ne le considère pas comme un « bon communicant ».

Christian Brocchi, actuel entraîneur de la Primavera, est le candidat le plus crédible pour prendre le poste car il fait un bon travail avec les jeunes. Mais il y a quand même des problèmes avec lui : ce n’est pas sûr que Berlusconi approuve son profil et Brocchi devrait suivre la même identité qu’Inzaghi. Le Milan AC ferait le même choix deux fois dans l’année, c’est très risqué.

Une chose est sûre : Inzaghi entraînera l’équipe aujourd’hui, et s’assiera sur le banc lundi, quand le Milan AC jouera contre la Fiorentina. Ensuite, c’est l’équipe qui décidera : si le Milan AC fait une nouvelle contre-performance, Inzaghi sera renvoyé.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire