PUBLICITÉ
Michelle Obama se lance dans la comedie
PUBLICITÉ

Michelle Obama se lance dans la comedie

En effet, le 24 avril prochain, Michelle Obama apparaîtra au générique du dernier épisode de la saison 6 de la série Parks and Recreation. Une expérience qui a visiblement plu à la First Lady qui a décidé de continuer sur sa lancée.

PUBLICITÉ

L’agence Associated Press rapporte que Michelle Obama s’apprête également à jouer les guests dans la série Nashville. Intitulé All or nothing with me, cet épisode très attendu sera diffusé le 7 mai prochain aux Etats-Unis sur la chaîne ABC. Pas de rôle de composition cependant pour la First Lady qui incarnera son propre rôle. Michelle Obama prêtera main forte au personnage interprété par Connie Britton, qui organise un gala de charité pour Luke Wheeler (Will Chase), blessé en Afghanistan. Alors que la troisième saison de Nashville n’a toujours pas été signée, la présence de Michelle Obama permettra-t-elle à la série de remonter ses audiences, qui sont en légère baisse cette année ?

Michelle Obama a également fait une petite apparition dans la série pour adolescents Jessie. Là encore, l’épouse de Barack Obama joue son propre rôle. Michelle Obama va aider l’une des héroïnes à organiser une fête d’anniversaire pour l’une de ses amies, dont la mère, militaire de profession, a disparu. Cet épisode sera diffusé quant à lui le 16 mai prochain sur Disney Channel. Même à la télévision, Michelle Obama est une First Lady au grand cœur !

closermag

#GuestStar #MichelleObama #SerieAméricaine

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Proud Senegalese

    Elle viendra sougnou ecol le 10 Mai pour graduation, I’m so excited even though I’m not graduating this year….