PUBLICITÉ

Michel Der Zakarian a envie de garder Souleymane Camara l’an prochain…

Michel Der Zakarian s’est dit favorable à une prolongation du contrat de Souleymane Camara au Montpellier Hérault. « On a envie de lui proposer quelque chose », souligne l’entraîneur pailladin sur l’attaquant sénégalais.

Décisif mardi soir lors de la victoire contre Paris, Souleymane Camara arrive en fin de contrat en juin prochain. L’attaquant du Montpellier a fait part de son envie de poursuivre au MHSC où il est arrivé en 2007. Le club semble prêt à prolonger « super seub » pour une année supplémentaire.

« C’est en discussion, on y réfléchit. On a envie de lui proposer quelque chose. Maintenant on sait l’âge qu’il a, il y a des jeunes aussi qu’il faut promouvoir. Nous sommes dans l’optique de le garder. Après est-ce que lui a envie de rester pour jouer très peu ? En tout cas il est capable de jaillir encore et d’être efficace », a déclaré Michel Der Zakarian ce vendredi en conférence de presse.

Camara veut continuer

Camara est avec Vitorino Hilton l’un des deux derniers représentants du titre de champion de France décroché en 2012. Malgré son faible temps de jeu cette saison (aucune titularisation en Ligue 1, trois buts), l’attaquant ne veut pas raccrocher les crampons du haut de ses 36 ans.

Buteur contre Lyon, Toulouse et Paris cette saison, Souleymane Camara a inscrit 76 buts avec Montpellier toutes compétitions confondues. L’attaquant est à huit longueurs du record de Laurent Blanc (84 réalisations).

Source : France Bleu

Football International
whatsapp 159
Annonces

Publier un commentaire