Mexique, accident de train : Un Sénégalais entre la vie et la mort...

Un Sénégalais (C.N) a heurté ce lundi un pont au Mexique, alors qu’il voyageait clandestinement sur un wagon de chemin de fer. Il est entre la vie et la mort.

Un état critique

Le Sénégalais 32 ans, sans papiers, originaire de la région de Diourbel présente un grave traumatisme crânien qui le maintien dans une situation critique. Il est hospitalisé à l’hôpital Amparo Pape de Benvides, rapporte zocalo.com.mx, visité par senego.

A 11hOO, des agents de sécurité de Gunderson ont alerté les autorités au sujet de l’accident. Les agents de la Croix rouge,  les pompiers des frontières et la police municipale, alertés,  ont accouru sur les lieux du drame.

Le pont fatal

Le Modou-modou était inconscient, tandis que ses compagnons , qui avec lui voyageaient au nord du pays à la recherche du rêve américain, ont expliqué qu’en passant sous un pont, par simple négligence et en ne se baissant pas à temps, le métal lui a presque arraché la tête.

Le sauvetage a duré plusieurs minutes avant d’être acheminé à l’hôpital, Vu son état, il allait subir une intervention chirurgical d’urgence

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire