Moussa Ka a été sauvagement poignardé hier à Birkama, le jeune commerçant a succombé a ses blessures suite a un coup de couteau à la gorge. Selon le site Sunugambia.com, la victime et son bourreau ont des magasins contigus et l’affluence des clients chez Moussa Ka avait exacerbé leurs relations. Parce que, Moustapha Ndiaye, le présumé meurtrier, perdant sa clientèle, et ne pouvant plus accepter cela, a décidé d’en découdre avec lui.
C’est ainsi qu’il a porté le coup fatal à Moussa Ka et s’est mystérieusement fondu dans la nature. Pour l’instant, indique le site Sunugmabia, il est recherché par la police gambienne, mais il est probablement rentré au Sénégal. Le présumé meurtrier habite à Touba et la victime est de Daara Jolof.
moussa ka et de kadior, pas de daara diolof
Si ont le tue encore vous direz que le président Sall est un tueur. doughene yapp doughene déjeune.
MONSIEUR LE SENEGAL EST VENDU PAR DES SENEGALAIS AU NOM DES DROITS DE L’HOMME ET DES HOMOSEXUELS.ILS SONT TRES CONTENTS DE DIRE QUE PAS DE PEINE DE MORT AU SENEGAL.ET BIENTOT AU SENEGAL LE MARIAGE POUR TOUS.
le fou de Kanilay est à peine parti, les gens mettent à faire le fou. Et plus particulièrement c’est un sénégalais qui ouvre le bal. C’est pas étonnant, les sénégalais prennent de plus en plus goût au meurtre au nom de liberté et des droit de l’homme.