Meurtre du fils d’ABC : La police américaine lance un appel à témoin

La police américaine part à la recherche des meurtriers d’Abdoulaye Néné Cissé, fils du médiateur de la République, Alioune Badara Cissé, alias ABC. Il est décédé des suites d’une blessure au couteau à la poitrine. Selon Les Échos, un appel à témoin est lancé afin de retrouver le ou les meurtriers.

Appel à témoin
« Toute personne ayant des informations sur le décès de Cissé est encouragée à appeler CrimeStopper’s au 1-800-222 – TIPS (8477). Des conseils peuvent être également fournis par voie électronique à l’adresse www.CrimeStoppersMN.org », informe la police.

Mieux, « tous les conseils sont anonymes et toute personne fournissant des informations conduisant à une arrestation peut être éligible d’une récompense ».

Les faits

Pour rappel, Abdoulaye Nene cissé, âgé de 27 ans, a été retrouvé inanimé à l’intersection de la 7ème rue de la 5ème avenue mercredi 16 octobre dans la matinée. Les policiers ont tenté de le secourir avant l’arrivée des ambulanciers, mais en vain. Il a finalement rendu l’âme plus tard dans la matinée, après avoir été transporté au centre médical du comté de Hennepin.

1 COMMENTAIRE
  • ndiouga ndoye

    Activez vos cameras de surveillance

Publiez un commentaire