Publicité

Meurtre du fils d'ABC : La police américaine lance un appel à témoin

La police américaine part à la recherche des meurtriers d’Abdoulaye Néné Cissé, fils du médiateur de la République, Alioune Badara Cissé, alias ABC. Il est décédé des suites d’une blessure au couteau à la poitrine. Selon Les Échos, un appel à témoin est lancé afin de retrouver le ou les meurtriers.

Appel à témoin
« Toute personne ayant des informations sur le décès de Cissé est encouragée à appeler CrimeStopper’s au 1-800-222 – TIPS (8477). Des conseils peuvent être également fournis par voie électronique à l’adresse www.CrimeStoppersMN.org », informe la police.

Publicité

Mieux, « tous les conseils sont anonymes et toute personne fournissant des informations conduisant à une arrestation peut être éligible d’une récompense ».

Les faits

Publicité

Pour rappel, Abdoulaye Nene cissé, âgé de 27 ans, a été retrouvé inanimé à l’intersection de la 7ème rue de la 5ème avenue mercredi 16 octobre dans la matinée. Les policiers ont tenté de le secourir avant l’arrivée des ambulanciers, mais en vain. Il a finalement rendu l’âme plus tard dans la matinée, après avoir été transporté au centre médical du comté de Hennepin.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire